Je me suis mis au slot serieusement en 99-2000 pendant une expatriation aux USA, quand FLY sortait ses premiers modeles et que les autres essayaient de suivre. J'ai d'ailleurs encore quelques NASCAR Scalex de l'epoque qui en temoignent. Ma piste est un Scalex 4 pistes avec pour figure imposee l'utilisation de quelques rails du coffret Scalex R12 Gordini que le Papa Noel avait depose dans la cheminee en 1975. C'est donc un mix de Classic et de Sport, avec de la technologie DS pour le controle et la mesure de temps. Je suis toujours membre de l'asso Circuits Routiers (en sommeil ?) et pratique le scratch et le tuning (pret a partager des conseils). Mon emploi du temps s'eclaircit assez pour passer de consommateur de forum a participant. Merci de votre bienvenue. J'ai ouvert une chaine Youtube @littlebearslots pour partager mes modeles et l'histoire qui va avec. Je suis dans le sport proto 70's (endurance et Can-Am), la F1 70's et le ALMS majoritairement.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Presentation
Presentation
LittleBearSlots
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/09/2024
Piste : Scalextric
Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 21h05
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 21h32
Bonjour et bienvenue! J'ai aperçu ta piste sur ton youtube, elle est sympa!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
LittleBen
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 10h09
Merci pour cette super présentation et bienvenue sur le forum de la part de la (grande ) famille des « Little »
LittleBen
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 12h06
Bienvenue Bear... sympa ta chaine, à suivre...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 12h11
Merci pour cette belle présentation en effet qui sort des sentiers battus, pour nous présenter un vrai Sloteur.
De plus on a, me semble t-il des gouts en communs, Le Can Am, les F1 des 70's ; CR, je participais jadis à la rédaction du magasine, et le scratch dont je suis friand.
Je vais de ce pas voir tes vidéos Youtube, mais STP, poste quelques images dans ces pages.
Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 12h48
bienvenue
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 09h24
Bienvenue a toi sur le forum.
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 18h58
+1
Bienvenue en tant que participant LittleBearSlots ! Et n'hésite pas à nous parler entre autre de scratchs