Presentation

LittleBearSlots
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 21h05

Je me suis mis au slot serieusement en 99-2000 pendant une expatriation aux USA, quand FLY sortait ses premiers modeles et que les autres essayaient de suivre. J'ai d'ailleurs encore quelques NASCAR Scalex de l'epoque qui en temoignent. Ma piste est un Scalex 4 pistes avec pour figure imposee l'utilisation de quelques rails du coffret Scalex R12 Gordini que le Papa Noel avait depose dans la cheminee en 1975. C'est donc un mix de Classic et de Sport, avec de la technologie DS pour le controle et la mesure de temps. Je suis toujours membre de l'asso Circuits Routiers (en sommeil ?) et pratique le scratch et le tuning (pret a partager des conseils). Mon emploi du temps s'eclaircit assez pour passer de consommateur de forum a participant. Merci de votre bienvenue. J'ai ouvert une chaine Youtube @littlebearslots pour partager mes modeles et l'histoire qui va avec. Je suis dans le sport proto 70's (endurance et Can-Am), la F1 70's et le ALMS majoritairement.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 21h32

Bonjour et bienvenue! J'ai aperçu ta piste sur ton youtube, elle est sympa!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 10h09

Merci pour cette super présentation et bienvenue sur le forum de la part de la (grande ) famille des « Little »

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 12h06

Bienvenue Bear... sympa ta chaine, à suivre...

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 12h11

Merci pour cette belle présentation en effet qui sort des sentiers battus, pour nous présenter un vrai Sloteur.
De plus on a, me semble t-il des gouts en communs, Le Can Am, les F1 des 70's ; CR, je participais jadis à la rédaction du magasine, et le scratch dont je suis friand.
Je vais de ce pas voir tes vidéos Youtube, mais STP, poste quelques images dans ces pages.

oldfred
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 12h48

bienvenue

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 09h24

Bienvenue a toi sur le forum.

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 18h58

+1
Bienvenue en tant que participant LittleBearSlots ! Et n'hésite pas à nous parler entre autre de scratchs

Surveiller Imprimer