Bonsoir à toutes et tous ,
j'ai eu mon premier circuit Scalextric il y a déjà de trop nombreuses années...Depuis la passion pour cette marque ne s'est jamais estompée , mais la vie a fait que le circuit est resté longtemps dans sa boîte dans le garage. Puis le fiston a eu l'âge d'y jouer , nous avons ressorti le circuit , acheté des rails supplémentaires , des autos nouvelle génération ( il y a quand même 15-20 ans) , des décors et autres accessoires. La flotte de véhicules se compose comme suit : Ferrari E4 , Aston E2 , Lister E1 , WRC Subaru , 307 et autres Focus , A110 Team Slot , A220 Scalextric , Cooper C58 , formules Lotus , BRM , Porsche , Auto-Art Xsara WRC et Mitsu Evo VI , etc...
Voilà pour l'essentiel , en espérant partager notre passion avec vous ,
Bon weekend.
Rémi.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Présentation de A11034
Présentation de A11034
Date du message : samedi 9 novembre 2024 à 19h29
Message modifié le samedi 9 novembre 2024 à 19h30 par A11034
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 9 novembre 2024 à 20h08
Bienvenue sur fsf,Remi !
PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2024
Piste : Policar
Nombres de voitures : 5
Date du message : samedi 9 novembre 2024 à 22h57
Bienvenue sur le forum. Jolie collection.
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : samedi 9 novembre 2024 à 23h22
Bienvenue sur FSF
Le slot ça rend fou !!!
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 10 novembre 2024 à 00h20
Bienvenu, tout naturellement, mais dans ta présentation, tu ne nous dis pas dans quelle belle région tu es installé.
Date du message : dimanche 10 novembre 2024 à 07h40
Salut à toi A11034
Bienvenu sur FSF
Déjà une belle collection.
A lire ton avatar, tu dois être passionné par les A110 et habité dans le 34.
Date du message : dimanche 10 novembre 2024 à 12h53
bienvenue
Date du message : dimanche 10 novembre 2024 à 19h26
Bonsoir ,
désolé pour cet oubli j'ai pas encore l'habitude. Le 34 est ma région d'origine , je suis maintenant dans l'Aveyron et dire que je suis passionné par l' A110 ( la vraie , l'ancienne ) est un minimum ;) j'en suis à ma troisième et j'ai couru en rallye sur berlinette pendant trente ans. Merci pour vos réponses de bienvenue.
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : dimanche 10 novembre 2024 à 20h23
Bienvenue sur FSF!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : lundi 11 novembre 2024 à 07h39
Bienvenue a toi sur le forum.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 11 novembre 2024 à 11h55
A11034 a écrit :Bonsoir ,
désolé pour cet oubli j'ai pas encore l'habitude. Le 34 est ma région d'origine , je suis maintenant dans l'Aveyron et dire que je suis passionné par l' A110 ( la vraie , l'ancienne ) est un minimum ;) j'en suis à ma troisième et j'ai couru en rallye sur berlinette pendant trente ans. Merci pour vos réponses de bienvenue.
Merci pour ta réponse, une fois que tu nous a donné tes explications, ça saute aux yeux, la réponse était dans le Pseudo : A110 avec 34 accolé.
Dans le temps il y avait un ou plusieurs clubs de slot dans Laveyron, j'en avais rencontré une équipe de gars très sympas... Il y a plus de quinze ans, espérons qu'ils soient toujours là.
Un vrai pilote d'Alpine, ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion d'en recevoir un parmi nous. Avec la R5 Turbo et la Bugatti 35, l'Alpine est une véritable icone du sport auto Français, une Lotus à la Française. Je dis Lotus parce que de mon coté, je suis plus en phase avec la marque Anglaise et mon truc c'est plus le circuit. Mais je suis un grand admirateur des Lotus et de ceux qui les pilotent. Ce n'est pas donné à tout le monde de tirer le meilleur d'une auto qui traine son moteur dans un sac à dos. Mais quelle fabuleuse voiture ! Et qu'elle est jolie cette petite berlinette.
Il y a presque vingt ans, j'ai rencontré très brièvement Jean Rédélé, il s'apprêtait à embarquer sur un yacht dans le port d'Antibes. J'ai échangé quelques mots avec son accompagnateur, Monsieur Rédélé, à l'époque était déjà très amoindri et dans un fauteuil roulant, j'ai juste eu quelques mots pour lui souhaiter un bon voyage et le remercier pour sa création.
Si tu as le temps, mets nous quelques photos de tes voitures au 1/32 et des vraies, tu nous feras plaisir.
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : lundi 11 novembre 2024 à 13h00
Bienvenue sur FSF.
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : vendredi 15 novembre 2024 à 23h08
Bienvenu à toi... je sais qu'il y a des pilote ici, ceux qui roule à l'échelle 1... mais en plus en avoir un qui a piloter des A110... j'en suis souflé. J'adore cette voiture... avec la stratos biensur! lol....
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : samedi 16 novembre 2024 à 07h57
Dans l'Aveyron tu as le club de Capdenac et nous a Albi dans le Tarn et Venerque sur Toulouse
Vive le Sud.
Date du message : samedi 16 novembre 2024 à 08h31
Bienvenue sur France slot forum
Date du message : mardi 19 novembre 2024 à 18h39
Oh la belle jaune
Bienvenue sur fsf.