Bonjours à tous.
Je me présente, je m'appelle andre et mon pseudonyme Grendal88 vien d'une longue époque de jeux vidéo.
Pour présenter le pseudo:
J'ai jouez énormément à Âge of mhytology, médal of honor et surtout WoW à haute compétition. Je joue encore de temps en temps sur Hearthstone quand le temp me le permet.
En ce qui concerne moi même. Je suis née à Remiremont dans le 88 et ai vécu 25 ans, ma famille et toujours là bas.
J'habite maintenant dans le 02 à pavant à côté de Charly sur Marne. Je travaille dans l'industrie pharmaceutique.
Mes passion:
Je suis ardu de jardinage et tout ce qui I touche jusqu'à faire mes propre conserve. Un bricoleur qui aime touche à tout et crée plein de chose. Pationnee de village de Noël.
Je fait aussi beaucoup de décoration par moi même.
Je me suis mis aussi dans l'univers du train en échelle G mais en écartement en 32. Pour les playmobil de mon fils. Au passage je customise aussi les playmobil à la demande de mon fils.
Et tout récemment je me suis lancé dans les slot.
Mon projet du slot:
J'ai l'intention de crée un circuit en digital 143 sur le thème Mario kart. Mon but crée un circuit démontable avec des pièges et raccourci sur ce theme. Et mélanger train et village de Noël????
Pourquoi le choix du 143. Une question de place et de prix et d'échelle.
Voilà un peut prêt mon objectif ici.
Cordialement ????