bonjour à tous,
j ai eu mon premier coffret scalextric début des années 70, et je me souviens d' avoir passé de trés bon moments!! mon père avait acheté des rails supplémentaires
au fur et à mesure, ainsi que de nouvelles voitures, et le salon s'était vite transformé en salle de jeux..
aprés quelques années, je l ai ressorti des cartons, en profitant de lui faire une bonne remise en état pour faire quelques courses avec mon premier fils.
puis retours à la case "carton"
20 ans plus tard, je décide avec un amis, de monter un mini salon modélisme et expo jeux vintage dans mon village... et rebelote le scalec..j ai du racheter pas mal de voiture des 70'' car pour une expo je ne voulais pas prendre celle de mon enfance, ce projet a duré 4 années consécutives, et le covid est passé par la...
du coup je me retrouve avec un stock assez sympa, et de temps en temps avec mes 2 autres minots , on remet tous cela en place, et pendant que ça joue, moi je fais le mecano, remplacement des pneus, graissage, etc...bref on passes du bon temps..
ce qui est formidables , c'est de voir ces bolides de 50 ans rouler à la perfection! et je m 'amuse comme si j avais encore 10 ans...comme quoi le slot nous rajeuni!!!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- présentation JP
présentation JP
Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 18h53
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 21h00
Merci JP pour cette présentation et bienvenue
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 10 mars 2022 à 23h13
Bienvenue JP!
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 05h27
Bienvenue a toi sur le forum.
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 06h56
Bonjour JP, et Bienvenue ici,
Tu dois être dans le var, mais ou ??
Rangé des voitures
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 10h09
Bienvenue JP83, et surtout bonne continuation dans cette activité !
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 10h18
Bienvenue à toi sur ce forum JP.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 10h56
Bonjour JP et bienvenu ici. Merci pour cette belle présentation. Je suis dans le 06 ouest, donc pas très loin de chez toi et je dois avoir à peu près le même âge que toi.
Nous avons un piste de club ici, tu es le bienvenu si tu veux venir avec tes fils, nous rendre visite. Nous ne faisons pas de courses de club sur cette piste, que des entrainements. Elle a quatre voies et développe environ une trentaine de mètres.
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 11h27
Bienvenue sur France slot forum
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 12h16
Hello, bienvenue et avec plaisir de découvrir tes activités slotesques...
lpmc6622
Modérateur
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 13h39
Bienvenue!
Et merci pour cette présentation rafraîchissante.
Message modifié le vendredi 11 mars 2022 à 13h40 par lpmc6622
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 14h43
Brifou a écrit :Bonjour JP, et Bienvenue ici,
Tu dois être dans le var, mais ou ??
Fayence!
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 14h45
Alain Craniotakis a écrit :Bonjour JP et bienvenu ici. Merci pour cette belle présentation. Je suis dans le 06 ouest, donc pas très loin de chez toi et je dois avoir à peu près le même âge que toi.
Nous avons un piste de club ici, tu es le bienvenu si tu veux venir avec tes fils, nous rendre visite. Nous ne faisons pas de courses de club sur cette piste, que des entrainements. Elle a quatre voies et développe environ une trentaine de mètres.
avec grand plaisir!
tu pourras me dire l' adresse? et les jours?
merci!
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 11 mars 2022 à 15h30
jp83 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :Bonjour JP et bienvenu ici. Merci pour cette belle présentation. Je suis dans le 06 ouest, donc pas très loin de chez toi et je dois avoir à peu près le même âge que toi.
Nous avons un piste de club ici, tu es le bienvenu si tu veux venir avec tes fils, nous rendre visite. Nous ne faisons pas de courses de club sur cette piste, que des entrainements. Elle a quatre voies et développe environ une trentaine de mètres.avec grand plaisir!
tu pourras me dire l' adresse? et les jours?
merci!
Super, on y est demain matin. C'est à Vallauris. pour plus de détails tu peux me joindre en MP ou à : imsa.organisation@aliceadsl.fr