Salut à tous et toutes
Merci Louise, si tu regardes bien, c'est une femme qui pilote la Ford.
J'avais fait celle-ci pour une amie, qui a dû oublier sa demande, malgré plusieurs relances, plus de nouvelles, mais il y a plus de 12 ans. Donc elle est restée dans mon garage.
Avec une femme au volant, chose rare dans le slot.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- Projet de Scratch 1/24
Projet de Scratch 1/24
- 1
- 2
Date du message : vendredi 2 août 2024 à 08h03
Date du message : vendredi 2 août 2024 à 08h04
Désolé Stargazers65, de polluer ton post, mais les photos peuvent peut-être t'aider.
Stargazers65
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2013
Piste : Aston-Martin
Nombres de voitures : 120
Date du message : vendredi 2 août 2024 à 10h22
Bonjour Ric !
Aucun problème penses-tu, ce n'est pas de la polution mais du partage au contraire ça me donne plein d'idée !!
Et je vois que toi aussi tu as utilisé de la fixation via Velcro, c'est une bonne méthode je pense, a voir si c'est fiable en course ensuite..
La Ford Fairlane Blanche a bande rouge et la Dodge? #57 me plaisent particulièrement.... discussion possible par mail ? ^^
Merci pour tes photos en tout cas.
Concernant les chassis Plafit, on en trouve difficilement j'ai l'impression, en tout cas des complets..
Et pour répondre a @pepe_plus du pk ne pas partir directement sur un Slot kit complet AMT, tout simplement car dur a trouver (et cher) et surtout aussi car c'est du chassis 100% Vintage et que je ne souhaite pas ce genre de matos. Même s'il faut reconnaitre que c'est un des plus adapté..
Bonne journée !
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Message modifié le vendredi 2 août 2024 à 10h28 par Stargazers65
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : vendredi 2 août 2024 à 12h00
Stargazers65 a écrit :Et pour répondre a @pepe_plus du pk ne pas partir directement sur un Slot kit complet AMT, tout simplement car dur a trouver (et cher) et surtout aussi car c'est du chassis 100% Vintage et que je ne souhaite pas ce genre de matos. Même s'il faut reconnaitre que c'est un des plus adapté..
Effectivement AMT a produit des kits dans les 60's et c'est du vintage.
Les kits dont il est question plus haut sont du XXI° siècle.
https://slot-retro-forum.vraiforum.com/t217-AMT-kit-1-24.htm
Volontairement AMT avait repris le design des boites de 1965 mais le contenu est très différent et de plus les 8 modèles de cette nouvelle série sont différents de ceux édités 40 ans plus tôt.
Le slot ça rend fou !!!
Date du message : vendredi 2 août 2024 à 17h28
Si ça peut donner des idées, voilà un exemple de chassis 3d pour carrosserie Nascar. La fixation de la carrosserie se fait sans vis ni velcro.
Message modifié le vendredi 9 août 2024 à 17h01 par Jeanluc27
Date du message : samedi 3 août 2024 à 09h47
Salut à toi Jean Luc
Génial ce type de fixation
Pas problème Stargazers65 pour échange par mail
Date du message : jeudi 8 août 2024 à 21h27
Ric a écrit :Toujours avec la même fixation, voilà un nouveau chassis 3D en sidewinder cette fois. Pour info, je peux fournir le fichier STL (gratuit) pour impression et si besoin, faire des modifications (empattement et largeur) pour adaptation à la carrosserie. Bon slot à toutes et tous.Salut à toi Jean Luc
Génial ce type de fixation
Message modifié le vendredi 9 août 2024 à 18h16 par Jeanluc27
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 8 août 2024 à 23h23
Merci Jean-Luc mais j'avais repris une idée très ancienne.
Et ce montage se retrouve sur toutes les HO.
Le sujet est ici mais je l'avais publié ailleurs 2 ans au paravent et c'est là que tu avais dû le voir.
https://slot-retro-forum.vraiforum.com/t217-AMT-kit-1-24.htm#p921
Le slot ça rend fou !!!
- 1
- 2