Alain Craniotakis a écrit :Et en plus elle roule bien ! Bravo, tu t'es attaqué à un sacré défit avec ce modèle. Une auto qui méritait bien, d'être sortie de l'oubli. J'apprécie le soin porté comme d'habitude aux détails et les solutions trouvées pour surmonter les difficultés comme les feux avant. Deux petits reproches tout de même, tant qu'a te lancer dans un tel défi autant soigner les détails. L'état de surface de la partie centrale du capot avant. Et pourquoi une bimbo au volant?
Salut Alain , merci pour ton commentaire.
Alors pour le capot , c est le dernier truc qui a été peint , et y 1 eu soucis de peinture avec les couches dessous et pour le coup , j avais pas envie de reponcer toute la voiture, donc ça a été dur de me dire de laisser comme ça , mais avec la réaction qui a eu a par tout reprendre j avais pas d autre solution... La prépa en amont était bien et nette . Et une femme parce que pourquoi pas ! Toujours des gars au volant , cette auto n étais pas une auto de course , donc pas de gars casqué et aussi dans mes personnages que j avais dans mon bazar, elle avait pile le gabarit , et je voulais pas faire un fichier , imprimer , nettoyer l imprimante alors que ce perso me plaisait bien , et puis j ai toujours eu un faible pour les rouquines