LittleBen a écrit :Bravo brad et bravo à vous tous qui avez préparé des voitures si performantes dans cette catégorie piégeuse 
Il est intéressant de constater que depuis qu'Alain a retrouvé l'ouest sauvage il n'est plus fait mention des appels téléphoniques incessants de H2 
Si j'étais à la place d'Alain, je ne quitterais plus l'ouest sauvage 
En Fait Henry second du nom, c'est aperçu que je communiquais sur nos échanges et l'as très mal pris. Du coup il m'a menacé de me mettre sur le dos ses avocats et ils en as tout un étage de son building administratif. Donc, le gentil, beau et très intelligent Monsieur Henry Ford, Président directeur général de la plus grande et plus formidable compagnie de construction automobile, m'a passé hier un sympathique coup de fil pour me féliciter de cette victoire... Et me rappeler que deux autres Ford Mustang ont finit mal classées, ce qui implique un tas de mots désagréables et quelques formules menaçantes que je ne répèterai pas ici. Vive Ford ! Vive Henry et honte à l'équipe de ne pas avoir mis trois Mustang sur le podium. Enfin deux, plus celle de L'anglais.