LPMCC6622
Attention , voilà le boss ,,,Comme d'hab , sa Capri est vive et rapide , elle enchaîne les tours sans broncher et on accélère le rythme au fur et à mesure , seul un léger manque de frein obligeant à anticiper un poil les phases de freinage vient mettre un terme à cette progression , Super chrono quand même !
CHRONO : 11,781
LIO
Bon là , on est sur du lourd ,,au sens propre avec 108 gr sur la balance ! ,,je redoute le pire ,,et pourtant , dès les premiers mètres , le moteur tracte vaillamment la Camaro et il faut sauter sur les freins pour pas la perdre au premier virage ,,au fil des tours , on prend confiance , elle avale parfaitement les virages sur l'inertie ( pour cause ! ) et à condition de bien se concentrer sur les repères de freinage, les chronos tombent tours après tours ,,très sympa !
CHRONO : 12,188
C2R17
La Ferrari est bien large et même si elle est dotée d'un moteur à l'avant , on sent qu'elle va procurer une bonne stabilité , Le moteur est généreux mais les pneus ont un peu de mal à gérer la puissance et la voiture à tendance à se déstabiliser à l'accélération , ça oblige à doser finement les sorties de virage ,,comme d'hab , elle sera sûrement plus à l'aise sur du Ninco ,
CHRONO : 12,891
PETERDREMEL
Je suis un peu fébrile , faut pas que je me rate sur ce run avec la Porsche de Peter ,,le premier tour est pas brillant , le moteur peine un peu à entraîner la 907 et elle freine fort ,,la tenue de route par contre à l'air d'être top ,,du coup , je passe en mode attaque maxi , je retarde mes freinages et réaccélère tout de suite ,,et ça marche ! les chronos descendent tours après tours ,,pour finir sur un excellent temps !
CHRONO : 11,875