PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.

Nouveau sujet Répondre

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2025 à 11h49

brad68 a écrit :

Hello c'est bon Jchri à fini son run sur une descent du canyon; résultat demain! je suis très content d'avoir rencontré cette bonne personne très sympathique et j'espère qu 'on se reverra bientôt ! Donc encore un chrono pour ma part et donc 2 run avant la fin !

Merci Brad pour ton invitation, ce fut un plaisir de te rencontrer et de pouvoir rouler sur cette piste mythique de la proxi. Encore une belle personne dans le monde du slot. Un vrai plaisir cette piste, pas de grande et interminable ligne droite où les bolides proto se font plaisir, mais plutôt une piste sinueuse comme il faut. Les virage s'enchaine avec douceur et ce coté pentu est excellent. J'ai vraiment eu l'impression d'être vraiment au volant, enchainant les virages "tranquillement" avec ce qu'il faut de dérapage et de ralance. J'ai vraiment pris un grand plaisir à piloter vos voitures, vos bolides, vos bijoux. Certaines sont très adaptées à ce type de piste, fluide, bien lester avec de bon pneus, d'autre sont plus difficiles à gérer, très nerveuse voir trop, les pneus patinent aux relances...

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2025 à 17h50

Merci Jchri pour ta participation à cette étape ...peut être que ça va te donner des idées pour organiser une étape chez toi pour les prochaines

Sinon , maintenant c'est encore plus compliqué pour le final avec encore moins d'écart pour beaucoup et même les deux leaders ex aequo

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2025 à 18h09

hello oui Boxer ça va être très chaud pour le final ! je vais tout donner avec vos bolides pour une montée du canyon !Demain
Sinon le Podium de jchri !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 10h44

Hello !Tout le monde est chaud bouillant pour la 14eme et dernière course sur la Starfield-Road pour une montée du canyon!
Je présente déjà la grille de départ et les résultats en soirée.

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 10h54

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 14h25

c'est INSOUTENABLE !!!!!

Peter

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 14h28

ca viendre ca viendre encore huit à faire tourner !

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 14h29

Brad, le roi du teasing.

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 17h53

Alors 14eme et dernière course pour un vainqueur !montée du canyon good luck !20 tours pour un meilleur chrono !
Jchri au départ ! il profite encore un peu du paysage sur ce run en 6,83son peut dire que sa dauphine était vraiment stable et amusante sur ma piste !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 17h57

Titikine en 6,59s termine tranquille après une bonne étape en général dans sa belle jag !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h02

Brad très régulier à fait une très belle étape son temps est de 5,92s

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h13

Un petit relâchement pour ce run Superdart dans sa vielle mercos en 6,18sil finit cette course avec une très belle place au général !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h18

Vroumm s'en sort un peu mieux en fin d'étape en 6,33s

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h23

Tom94 de retour sur la starfield-road à fait une très belle course en général son temps 6,21s

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h35

Kbrack jouant quelquefois à magnum avec sa ferrari vibrante sur ma piste !son temps 6,24s belle étape

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h44

J89 est pas venu faire de la figuration sur la starfield-road ! pour l'instant il explose tout le monde en 5,63sTrès belle étape de la cobra mon coup de coeur sur cette proxi !déjà avec sa camarro Arh!

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h50

Antho à combattu toute cette course avec sa porsche rapide et très agréable son run en 5,83s wow !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 18h55

La vitesse était là pour X13X mais la stabilité Arh !son temps 6,25s :)

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 19h00

Fae avec une belle camaro à pas toujours trouvé du grip !en 6,60s il était temps que ça se termine!

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 19h05

Krirtap en 5,96s belle étape !

Répondre

Surveiller Imprimer