brad68 a écrit :Hello c'est bon Jchri à fini son run sur une descent du canyon; résultat demain!
je suis très content d'avoir rencontré cette bonne personne très sympathique et j'espère qu 'on se reverra bientôt ! Donc encore un chrono pour ma part et donc 2 run avant la fin !
Merci Brad pour ton invitation, ce fut un plaisir de te rencontrer et de pouvoir rouler sur cette piste mythique de la proxi. Encore une belle personne dans le monde du slot. Un vrai plaisir cette piste, pas de grande et interminable ligne droite où les bolides proto se font plaisir, mais plutôt une piste sinueuse comme il faut. Les virage s'enchaine avec douceur et ce coté pentu est excellent. J'ai vraiment eu l'impression d'être vraiment au volant, enchainant les virages "tranquillement" avec ce qu'il faut de dérapage et de ralance. J'ai vraiment pris un grand plaisir à piloter vos voitures, vos bolides, vos bijoux. Certaines sont très adaptées à ce type de piste, fluide, bien lester avec de bon pneus, d'autre sont plus difficiles à gérer, très nerveuse voir trop, les pneus patinent aux relances...