brad68 a écrit :Hello ! Comment on fait si on à tous le même modèle ?Bah on roule,LoL ;)
Et pour les team's on saura qui roule avec quoi ?
Et une greffe de cerveau pour Brad ! Non si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscription, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.
Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.
Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.
Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur réponds que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
Je suis donc en train de réfléchir à une solution intermédiaire, vous offrant la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture. Ce qui impliquerait que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feraient dès ce mois-ci.
Au passage je demande un peu de compréhension. Comme certains le savent, je ne suis pas en vacance, mais en plein rush professionnel. Ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps libre pour tenter de vous produire, avec mes compères, Vroum, Gilou, et LPMC, une proxy intéressante et différente des précédentes. Hors il est bien plus facile d'émettre des critiques que de trouver des solutions.
Alors je vous le redemande, épargnez moi les commentaires inutiles.