Bonjour, j'ai une question une avant slot 1/24 sur du Ninco digital ca vaut quoi ? dans les virages en R1 ca passe ou pas circuit 2 voies Quelle différence de qualité avec les BRM ? Bon je sais quelle sont plus petite que les BRM mais a part cela ? Merci de vos réponse a + Yvan
Bonsoir "porche385", J'ai posé la question à mon revendeur, qui a été dithyrambique, me faisant valoir une "qualité de très haute gamme"; mais comme toi, je souhaitais avoir l'avis de ceux qui en possèdent, avant de mettre ce prix.  Auteur Message porche385 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2007 Messages : 282
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h43
Salut c'est vrai qu'elle est chère et je n'aimerai pas avoir les mêmes problèmes que les premières avant slot (en 1/32 seulement) Avant slot c'est du 4x4, BRM c'est du 2x2 les Brm ont l'air plus facile pour une modification les pneus sont moins larges sur l'avant slot question finition l'avant slot a l'air pas mal enfin pour le moment je n'ai pas plus d'information je suis comme toi je me tate en tout cas en 1/24 je ne prend pas du carrera c'est bof pas plus Bonne soirée a + Yvan Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 21h22
porche385 a écrit : | Salut c'est vrai qu'elle est chère et je n'aimerai pas avoir les mêmes problèmes que les premières avant slot (en 1/32 seulement) Avant slot c'est du 4x4, BRM c'est du 2x2 les Brm ont l'air plus facile pour une modification les pneus sont moins larges sur l'avant slot question finition l'avant slot a l'air pas mal enfin pour le moment je n'ai pas plus d'information je suis comme toi je me tate en tout cas en 1/24 je ne prend pas du carrera c'est bof pas plus Bonne soirée a + Yvan
Je suis en plein dedans ! Les BRM, rien à redire. Elles sont simples, faciles à régler et roulent, très, très bien sur mon Ninco N-Digital. Le seul point négatif, serait le faible choix de modèles dans la gamme. Pour ce qui est des Carrera, qui sont superbes, toujours sur Ninco N-Digital, elles n'ont que ça de bien ! Pour arriver à quelque chose de correct, il faut tout changer ... Message modifié le dimanche 20 avril 2008 à 21h28 par RS Auteur Message porche385 Bargeots 
Voir plus
Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h36
Salut, oui je serais bien tenter de prendre une avant slot mais personne ne peut me dire comment ca roule et je ne suis pas sur que ca marche avec mon circuit très sinueux (voir circuit de la birolande) a + yvan Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 22h42
alors
l'avant slot 1/24 est un bijoux au niveaux de sont chassis !!! Sont chassis metallique reglable dans tous les sens, en debattement ,en hauteur, adaptable à toutes pistes grace à ces nombreux point de reglage ,transmission par deux courroies, guide flottant à debattement,que du plaisirs jantes alu avec insert,
Cette auto fonctionne tres bien , d'un réalisme tres fideles tant au niveau du détails qu'au niveau de sont comportement routier en prise de virage ou d'enchainement de virage tous en travers
cette auto est parfaite c'est d'ailleurs pour cela que j'ai achete la deuxieme
petit photo de deux peugeot avant slot avec une xsara et une sub autoart toujours au 1/24 BIEN SUR
 ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 18h49
voici le dessous du chassis avant slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message dreamsloter Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008 Messages : 1.170 Piste : carrera je connais que ca Nombres de voitures : juin 2008
Voir plus
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 22h45
je lis un peu tout mais c'est pas evident de comprendre tout comme il faut j'essaye de m'accrocher et je compte sur vous tous [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url] mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien " Auteur Message porche385 Bargeots 
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 15h28
Ok comment passe les R1 Ninco cette voiture possible ou pas du tout ?
a + Yvan Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 16h06
porche385 a écrit : | Ok comment passe les R1 Ninco cette voiture possible ou pas du tout ?
a + Yvan
SA PASSE TRES BIEN COMME LES BRM !!!!!!!!!!!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message porche385 Bargeots 
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 17h34
Regarde voir mon circuit (circuit de la Birolande page 3) et dit moi si tu pense que ca joue j'aimerai bien en acheter une a + Yvan Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 17h44
Sur le mien, avec deux virages R1, mes deux BRM passent sans aucun problème.

Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 18h10
LOGIQUEMENT SUR TA PISTE CA DEVRAIT PASSER SANS SOUCIS ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message porche385 Bargeots 
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 19h39
Ok merci pour les réponses, oups le porte-monnaie va de nouveau en prendre un coups
mort de rire
a + Yvan
Surveiller
Imprimer
|
|
|