FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
Auteur
Date du message : samedi 8 juin 2024 à 17h48
C2R17 a écrit :Pour l'envoi la poste dit , en urgent ( par avion ) environ huit jours et normal ( bateau ... ) environ trois semaines , évidement c'est moins cher et ça ne tiens pas compte des marées et du mauvais temps
Et des 3% de containers perdus en mer
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Voir plus
Date du message : vendredi 7 juin 2024 à 19h42
C2R17 a écrit :Pour l'envoi la poste dit , en urgent ( par avion ) environ huit jours et normal ( bateau ... ) environ trois semaines , évidement c'est moins cher et ça ne tiens pas compte des marées et du mauvais temps
Ni des courants de l'estuaire...
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Voir plus
Date du message : vendredi 7 juin 2024 à 11h21
Pour l'envoi la poste dit , en urgent ( par avion ) environ huit jours et normal ( bateau ... ) environ trois semaines , évidement c'est moins cher et ça ne tiens pas compte des marées et du mauvais temps
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Voir plus
Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 22h30
Alain Craniotakis a écrit : lpmc6622 a écrit : C2R17 a écrit :Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé
Moi aussi ! Bon, t'es quand même très près de l'Atlantique et pas trop au nord…
Oui, mais un cargo mettra quand même plus de huit jours de Royan à Pointe à Pitre. Compte plus 9 à 10 jours.
On voit bien que tu connais mal les courants de l'Estuaire, en 7/8 jours et c'est bâclé...
Auteur
Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 19h28
lpmc6622 a écrit : C2R17 a écrit :Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé
Oui, mais un cargo mettra quand même plus de huit jours de Royan à Pointe à Pitre. Compte plus 9 à 10 jours.
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/01/2012
Voir plus
Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 11h27
C2R17 a écrit :Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé
Auteur
Membre
Voir plus
Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 09h27
Six jours , week-end compris pour faire le trajet Royan / La Guadeloupe , je suis bluffé
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2015
Voir plus
Date du message : mardi 4 juin 2024 à 21h48
Fin d 'une étape sur piste majestueuse !
La Toy a limité la casse , le classement est maintenant resserré ...
Auteur
Membre
Voir plus
Date du message : mardi 4 juin 2024 à 20h05
Et bien finalement , ça va plus vite en avion qu'en bateau ?
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Voir plus
Date du message : mardi 4 juin 2024 à 19h11
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes