FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

gilou-971
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h53

eh ben! elles sont bien proprettes vos voitures. Moi il y a tellement de patafix qu'il n'y a pas besoin de lest.
Bon j'exagère mais vos voitures sont au top.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

titikine
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h49

Salut tout le monde
voiture partie ce matin
bon je m'excuse par avance pour la bouse que je vous envoie.... Elle est très très loin de mes espérances et attentes pour une caisse de proxi...
J'y ai passé un temps dingue mais je partais de trop loin Et j'adore son look mais elle devrait truster la derniere place avec meme de la marge
Désolé pour les détails de préparation j'ai pas pris de photos

jowell
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 20h45

Axes, jantes et inserts, moteur, couronne et pignon Slot.it.
Tresses MB slot. Pneus avant no grip Slot.it Pneus arrières BRM.

freinetroptot
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h52

Eh les gars pour ceux qui le peuvent bah oui fallait faire des photos montrer nous les entrailles de votre bolide c'est toujours intéressant et constructif de voir les Modifications apportées par d'autre sur leur jouet

freinetroptot
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h46

brad68 a écrit :

Ma bombinette est prête ,je l'envoi demain,elle va aussi vite qu'une mosler nsr !hi hi hi !

Au fait la 908 nsr de référence est équipée d'un Mb dodo bonne Proxy Brad
freinetroptot
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h41

brad68 a écrit :
freinetroptot a écrit :

Juste un peu modifié et pis c'est tout il lui manque plus que les aile temps comparable à une classique nsr ex Porsche 908

Salut le pirate une petite question tu as fixé les roues avant avec quelle sorte de vis et le moteur est plus le même sur la photo suivante ?Merci....

Roue av slot it alu serrage classique vis 2 mm sur le demi axe qui lui fonctionne dans une bague bronze tourner pour devenir un insert dans le support plastique du châssis et lpour e moteur mister slot car c'est la version finale le nsr avait trop de kilomètres pour supporter une proxy

freinetroptot
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h37

DART1973 a écrit :

Pas peur de manger la couronne ?

Article 1 la peur n'évite pas le danger article 2 la mort n'arrive qu'une fois le moteur est bien fixé bien aligné à l'arbre de transmission la liaison arbre moteur est rigide avec peu de flexibilité le palier en bronze a une fixation complémentaire en corde à piano tenue par deux vis l'arbre de roue est bloqué en jeu latéral et tout fonctionne sans vibration et librement on minimise le risque
brad68
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 17h37

Ma bombinette est prête ,je l'envoi demain,elle va aussi vite qu'une mosler nsr !hi hi hi !

DART1973
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 16h21

Pas peur de manger la couronne ?

Jchri
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 14h18

freinetroptot a écrit :

Juste un peu modifié et pis c'est tout il lui manque plus que les aile temps comparable à une classique nsr ex Porsche 908

Très réussis, j'aime les moteur à l'avant...