FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Voir plus
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h53
eh ben! elles sont bien proprettes vos voitures. Moi il y a tellement de patafix qu'il n'y a pas besoin de lest.
Bon j'exagère mais vos voitures sont au top.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/11/2015
Voir plus
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h49
Salut tout le monde
voiture partie ce matin
bon je m'excuse par avance pour la bouse que je vous envoie.... Elle est très très loin de mes espérances et attentes pour une caisse de proxi...
J'y ai passé un temps dingue mais je partais de trop loin Et j'adore son look mais elle devrait truster la derniere place avec meme de la marge
Désolé pour les détails de préparation j'ai pas pris de photos
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2022
Voir plus
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 20h45
Axes, jantes et inserts, moteur, couronne et pignon Slot.it.
Tresses MB slot. Pneus avant no grip Slot.it Pneus arrières BRM.
Auteur
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h52
Eh les gars pour ceux qui le peuvent bah oui fallait faire des photos montrer nous les entrailles de votre bolide c'est toujours intéressant et constructif de voir les Modifications apportées par d'autre sur leur jouet
Auteur
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h46
Auteur
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h41
Auteur
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 19h37
DART1973 a écrit :Pas peur de manger la couronne ?
Article 1 la peur n'évite pas le danger article 2 la mort n'arrive qu'une fois le moteur est bien fixé bien aligné à l'arbre de transmission la liaison arbre moteur est rigide avec peu de flexibilité le palier en bronze a une fixation complémentaire en corde à piano tenue par deux vis l'arbre de roue est bloqué en jeu latéral et tout fonctionne sans vibration et librement on minimise le risque
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2015
Voir plus
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 17h37
Auteur
Membre
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2015
Voir plus
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 16h21
Pas peur de manger la couronne ?
Auteur