- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Choix des voitures Proxi 2025
- FSF-Proxi - Répondre à un sujet
FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...
Historique de la discussion
Alain Craniotakis
Membre
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 18h24
brad68 a écrit :... avant la bombe H prédit par Nostradamus !
Putin ! Alors il avait vu juste ?
Alain Craniotakis
Membre
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 18h06
DrA a écrit :Alain Craniotakis a écrit :Salut Doc, tu devrais jeter un œil à la liste des voitures admissibles.
En tenant compte de ce qui est admissible ou pas, on avancera pas, regarde le premier sinistre, c'est inadmissible et pourtant il est là...
La Rush eut été un bon challenger, je peux comprendre la réticence des organisateurs, la peur, et c'est bien normal, elle pourrait bien être en tête tout du long.
C'était juste une idée, comme ça et elle pouvait même être classée hors classement...
Mon cher vieil ami, encore une fois, ce n'est pas avec moi que tu dois défendre ta position. Je ne suis que l'humble rédacteur de la liste, que j'ai compulsé à la demande des organisateurs, que sont Gilou et Vroum. Ce sont eux les décisionnaires (silencieux par ailleurs) qui peuvent ou non t'accorder une dispense.
Moi je suis juste qualifié pour te dire que l'auto ne figure pas sur la liste. List qui au passage est une copie de la vraie liste de l'organisateur du Tour Auto.
Un organisateur qui parfois fait preuve d'une certaine souplesse pour quelques autos rares qui ne devraient pas figurer au classement.
Je pense que ton inscription tardive est encore plus problématique, si l'on se souvient, que le nombre de places est limité et que déjà des grandes figures de la Proxy se sont vus refuser le sésame, pour cette raison. MAIS LA ENCORE, JE NE SUIS PAS DECISIONAIRE !
brad68
Membre
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 13h04
On fait une Proxi 2026 auto de bande dessinée,film et dessin animée :pourquoi pas avant la bombe H prédit par Nostradamus !
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 10h42
Alain Craniotakis a écrit :Salut Doc, tu devrais jeter un œil à la liste des voitures admissibles.
En tenant compte de ce qui est admissible ou pas, on avancera pas, regarde le premier sinistre, c'est inadmissible et pourtant il est là...
La Rush eut été un bon challenger, je peux comprendre la réticence des organisateurs, la peur, et c'est bien normal, elle pourrait bien être en tête tout du long.
C'était juste une idée, comme ça et elle pouvait même être classée hors classement...
Alain Craniotakis
Membre
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 01h04
Je pense mon cher Doc, que tu anticipes un peu, 2025 ? Peut être pas encore, disons plutôt 2026. Pour autant que je me souvienne, ça avait commencé le 04 avril 2026, lorsque Poutine avais totalement pété les plombs et balancé son tout nouveau missile hypersonique sur Paris.
Six jours plus tard, nous avons vitrifiés Moscou, malgré le véto de Trump. Après c'est parti dans tous les sens, la Corée du Nord a déclaré la guerre à celle du Sud et aux USA, qui ont menacé à leur tour de nucléariser le pays du matin calme. La chine en a profité pour envahir Taïwan, le Japon s'en est mêlé.
Le Dimanche 19 avril, j'étais tranquille chez moi la terre à tremblé, il y a une grande lumière dans la pièce et ... Je me suis retrouvé en 1982, sur l'autoroute qui mène à Salon de Provence, un lundi matin très tôt. En arrivant mes amis m'ont parlés d'un feu de forêt sur l'autoroute, à une dizaine de km de la sortie St Raphaël.
Incendie, que je n'ai bien sûr jamais Traversé...
Mais tu dois encore te dire que j'ai pris des substances hallucinogènes, arrivé à ce stade de mon récit.
Date du message : samedi 21 décembre 2024 à 22h15
Salut Alain, Je sais bien, mais bon, si la fin du monde est pour 2025, soyons fun...
Alain Craniotakis
Membre
Date du message : samedi 21 décembre 2024 à 16h24
Salut Doc, tu devrais jeter un œil à la liste des voitures admissibles. La Rush, voiture fictive des aventures de Michel Vaillant, n'y figure pas, désolé. Mais ce n'est pas à moi que revient la décision définitive, seuls les organisateurs peuvent décider de faire une entorse au règlement technique.
vroumm
Membre
Date du message : dimanche 15 décembre 2024 à 18h36
La mienne est presque prête,en dehors d'une erreur d'échelle pour les sangles arrières...
Ferrari 166 mm Ninco