FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

BOXER
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 19h02

On vient de finir la première manche avec Fredo

Comme on pouvait s'y attendre , il y a pas mal d'écart de chrono mais ce n'est pas forcément les plus rapides qui offrent le plus de plaisir à rouler

Je suis désolé d'abuser de votre patience , mais le temps de gérer les photos , les tableaux et surtout les commentaires pour chaque voiture ..je ne pourrais pas publier ces premières épreuves avant demain fin de journée

Allez ...Encore un dodo avant les premiers résultats

Kcirtap
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 16h13

Il n'est pas question de retraits !
Que celui qui n'est pas d'accord parle maintenant ou se taise à jamais...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

titikine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 15h46

Un peu triste ces retraits d'autos

Mais bon ça démarre
Hâte de voir les premiers résultats

Alain Craniotakis
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 14h08

Jchri a écrit :

Alain, tu va quitter le forum....? je peux comprendre, nous avons souvent d'autre priorité! Mais du coup, qui va commenter mes post, mes scratch et autres interrogations... qui va entretenir le papotage... qui va apporter des information automobilesque...lol Par contre, si c'est pour te consacrer entre autre à ton tome II sur la GT 40 là ça me va... Je suis impatient de le découvrir.

Ne t'en fais pas mon Jannot, oui je vais quitter le forum, mais pas tout de suite, je dois d'abord écouler la collection du MAMM, puis assembler et vendre les modèles encore en vrac, avant tout finir trois autos pour des clients. Bref, je suis encore là pour un an au moins. D'ici là, tu auras d'autres admirateurs et commentateurs.

peterdremel
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 13h07

BOXER a écrit :

Tout est prêt pour démarrer la première manche

2/3 tours tours de chauffe et 10 tours pour faire le meilleur chrono possible

Pendant que les voitures sont en pré-grille et font chauffer leur moteur , la poignée est réglée avec des valeurs moyennes qui ne bougeront pas pendant toute la durée de l'étape

Un petit coup de BÄSTIS avant le départ et à mi-segment

Le logiciel Slotizer est programmé pour appeler les concurrents au fur et à mesure et enregistrer les performances

Voilà , je démarre cet après-midi avec la venue de Fredo qui fera aussi un run avec vos autos ...gazzzz

c'est insoutenable !!!!!!!

Peter

Jchri
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 12h42

Alain, tu va quitter le forum....? je peux comprendre, nous avons souvent d'autre priorité! Mais du coup, qui va commenter mes post, mes scratch et autres interrogations... qui va entretenir le papotage... qui va apporter des information automobilesque...lol Par contre, si c'est pour te consacrer entre autre à ton tome II sur la GT 40 là ça me va... Je suis impatient de le découvrir.

Jchri
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 12h39

Merci boxer pour cette présentation des voiture et des préparateur, c'est super chouette...
Et hop c'est bient^pot partie, j'entends déjà les moteurs vromber....

Jchri
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 12h38

et bien que de retour de chacun, cela montre que la proxi tiens à cœur à tous, et ça c'est juste beau...

BOXER
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 12h22

Tout est prêt pour démarrer la première manche

2/3 tours tours de chauffe et 10 tours pour faire le meilleur chrono possible

Pendant que les voitures sont en pré-grille et font chauffer leur moteur , la poignée est réglée avec des valeurs moyennes qui ne bougeront pas pendant toute la durée de l'étape

Un petit coup de BÄSTIS avant le départ et à mi-segment

Le logiciel Slotizer est programmé pour appeler les concurrents au fur et à mesure et enregistrer les performances

Voilà , je démarre cet après-midi avec la venue de Fredo qui fera aussi un run avec vos autos ...gazzzz

FAE
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2025 à 11h33

Étant coupable d'une infamie : afin de pouvoir l'abaisser dans la voiture j'ai raboté les jambes de mon pilote comme c'était autorisé et du coup le fond de l'habitacle aussi pour réussir à faire ma "prepa". Je n'ai pas pensé à mal en le faisant cela me paraissait même assez évident mais vraisemblablement je me trompais.
Bon de vous à moi Malgré cela je précise que ma camaro reste une grosse bouze je serai très étonné de faire de l'ombre aux autres avec elle.

Je vous lis donc depuis hier soir dans l'attente du verdict final. Jusqu'à maintenant je restais silencieux, Mais là je pense que l'unanimité est trouvée sur le fait que nous devrions tous participer.

Pour ma part, si je dois être recalé que le bourreau s'approche et délivre la sentence !! Dans le cas contraire hâte de voir la proxy25 débuter !!