FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

J89
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 12h09

brad68 a écrit :

OUi j89 c'est bien ça !Et j'ai la grippe ça pourra m'aider à aller mieux peut-être !juste pour comparer on l'a fait les autres années ! Une étape chez toi peut-être si désistement ?Bonne course à toi et bon début !

Bon courage, quant à une étape avec 25 voitures...je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir et regarder les dates.
Faut il encore que les organisateurs soient d'accord.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 11h59

OUi j89 c'est bien ça !Et j'ai la grippe ça pourra m'aider à aller mieux peut-être !juste pour comparer on l'a fait les autres années ! Une étape chez toi peut-être si désistement ?Bonne course à toi et bon début !

J89
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 11h42

brad68 a écrit :

Hello !à titre de renseignement peut-on avoir les mesures d'empattement arrière,Merci ?

Pour quoi faire Brad?
Qu'est ce que cela va t'apporter? (tu veux dire largeur des voies arrières je suppose )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 11h22

Hello !à titre de renseignement peut-on avoir les mesures d'empattement arrière,Merci ?

C2R17
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 11h21

Au fait on en est ou pour les étapes ? Parce que là on en est déjà à deux de moins

C2R17
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 11h18

Evidement déçu je suis a peine une seconde plus vite que chez moi ( en Ninco ! ) mais chez moi j'ai 48 m de piste , vivement le plastique

FRANCK89
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 09h33

Merci Boxer, belle première étape et résultats intéressants !
Je suis bluffé des performance décrites pour les Camaro, moins étonné de la 1ère place de la Miura car c'est une voiture que j'avais déjà préparé et qui fonctionnait très fort !
Quand à la Matra, si tu peux essayer de la faire tourner roues arrières en l'air, et à fond une trentaine de secondes pour voire ?!.. A la maison, elle tournait normalement un "chouille" plus vite que la Cobra à J89 quand on les a mise au point, et avec la même impression de facilité pour la bleue de Romorantin...
Une Proxy à suivre avec attention !

peterdremel
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 08h53

BOXER a écrit :

Et le podium

Bravo à HERVE - PASCAL LPMC et PETERDREMEL pour ce premier podium !

ce qui est intéressant c'est la variété des voitures dans le top 5 :
- une toute menue, la Lambo
- une un peu haute, la Capri
- une limande, la 907
- une moteur avant, la TZ
- une classic en pneus étroits, la 250lm

et tout ça en moins de 2/10 de seconde !

Peter

FastLM
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 07h22

Ouch... la claque... elle va être longue je sens ma première Proxi
Moi qui pensais justement avoir fait une voiture confortable à rouler... C'est visiblement tout l'inverse !
En tout cas merci pour ce super reportage.

peterdremel
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2025 à 23h19

Merci beaucoup boxer pour cette première manche !!!!

Comme d'hab, tu mets la barre très haute en termes de commentaires et de photos !!!!

Peter