FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Kbrack
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2025 à 08h54

Merci Boxer et Peter pour cette étape enrichie des belles photos, commentaires sur les épreuves et descriptif de chaques autos.

lpmc6622
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 février 2025 à 13h40

Merci à Peter et Boxer pour cette très belle étape d'ouverture. Tout a déjà été écrit, je m'associe aux louanges des copains.

C2R17
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 février 2025 à 12h46

Merci Mr BRM

vroumm
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 février 2025 à 10h37

tom94 a écrit :

Merci à vous deux pour cette très belle première étape , autant pour les photos , les tableaux et le Rythme des runs .

Un sujet m'interpelle à propos de l'aimantation , certains ont effleuré le sujet et j'aimerais avoir plus de précision .
En page 26 DART 197 s'interroge aussi à ce propos et Peterdremel répond :"négatif pour tout le monde".
Puis un peu plus bas :" LPMC est toujours en haut de la feuille de chronométrage , avec un effet magnétique qui le colle à la piste" !

J'avoue ne pas comprendre , aimanté ou pas la Capri ?

Aimantés pour la plupart avec le moteur magnétique interdit en Proxi il y a 2 ans mais réussite aux tests sur rail vertical !
Donc aucune voiture avec une aimantation anormal, contrôle ok donc pas de polémique avec l'aimantation .

tom94
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 février 2025 à 09h50

Merci à vous deux pour cette très belle première étape , autant pour les photos , les tableaux et le Rythme des runs .

Un sujet m'interpelle à propos de l'aimantation , certains ont effleuré le sujet et j'aimerais avoir plus de précision .
En page 26 DART 197 s'interroge aussi à ce propos et Peterdremel répond :"négatif pour tout le monde".
Puis un peu plus bas :" LPMC est toujours en haut de la feuille de chronométrage , avec un effet magnétique qui le colle à la piste" !

J'avoue ne pas comprendre , aimanté ou pas la Capri ?

C2R17
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 février 2025 à 09h36

vroumm
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 février 2025 à 23h08

Merci pour pour votre temps passé , très chouettes épreuves.

STEFX13X
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 février 2025 à 20h09

Bravo !!!!! une bien belle étape.
de beaux circuits, de belles photos, différents pilotes tout y était
merci

X13X

FastLM
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 février 2025 à 16h13

Un grand bravo pour tout le travail réalisé !
Et puis tellement content de voir ma 911 15eme... vous voulez pas refaire la manche uniquement sur le Carrera

FRANCK89
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 février 2025 à 13h34

J89 a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bravo a Gilou, pour cette belle seconde place au classement.
Un super bravo à J89, qui aurait parié qu'une Cobra puisse monter aussi haut dans le classement ? Belle performance.
Un immmmmense BRAVO à Jchri pour cette incroyable remontée. Tu laisses derrière toi des voitures bien plus performantes, voilà la récompense d'avoir osé rouler en Dauphine.
Pour moi tu es le vrai gagant de cette dernière manche qui rebat les cartes pour une fois.
Ha si seulement toutes les étapes pouvaient être annimées de tels rebondissements, la proxy n'en aurait que plus d'intéret.
Merci à Boxer et Peter pour votre travail de photo et de rédaction. Merci pour le soin que vous avez apporté à cette étape, de la vraie bonne proxy comme on l'aime.

Pour les autres, bonne proxy à tous.

Merci Alain (c'était mon objectif que de taquiner les pointures et d'être dans les 10 premiers)
Je me joins au autres pilotes pour remercier Boxer et Peterdremel pour cette étape riche en epreuves et en rebondissements (sans parler des commentaires et des photos).

Oui, oui ! Tout pareil, merci !.. On continu car hâte de voire la suite