FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

FastLM
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 09h18

Merci Brad, superbe étape et le reportage est terrible !

C2R17
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 08h58

Un beau reportage Rondement mené !
Ca doit bien être la première fois qu'une étape se termine en avance sur les prévisions
On va chez Gilou maintenant ?

BOXER
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 mars 2025 à 10h29

Super , un petit podium final en compagnie du local de l'étape

Bravo à Pascal et Peterdremel ..et surtout Bravo à Brad pour cette superbe étape !

STEFX13X
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 mars 2025 à 08h54

Bravo et merci Brad, une superbe étape, les photos les films le narratif tout y était
J'ai pris beaucoup de plaisir a te lire !!!!!

a+

X13X

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 20h55

Merci à tous pour tout les messages très chaleureux ! Pour la dixième édition fallait marquer le coup quand même !

DART1973
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 20h06

Je confirme :
Le circuit de Brad est terrible .
C 'est un artiste multi-media remarquable .
Un excellent pilote ( a confirmer l' année prochaine )

lpmc6622
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 18h31

Merci Brad (avec l'aide de Jchri) pour cette super étape; Un vrai régal à suivre avec ces rebondissements et ces nombreuses illustrations. C'est du boulot !
Désolé, Peter, la pièce est tombée de mon côté mais ta Porsche semble performante sur tous les terrains ! Bravo !

FRANCK89
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 18h17

Super Brad, j'ai vraiment apprécié par toutes ces photos les détails de ton circuit. Et toutes ces autos dans ce décor, c'était très sympa !.. Bravo aussi pour l'implication qu'il est nécessaire d'apporter pour mener à bien autant de runs et les retranscrire ensuite...

freinetroptot
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 17h18

Bravo Brad pour cette belle étape moins présent sur le fofo en ce moment le travail reprend très sérieusement mais premier moto propulsé ça me vas pour la petite alfa avec son moteur av très où trop près du rail ce qui la rend un peu on off et en avant pour la suite

jowell
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 16h45

Merci Brad et Jchri pour cette étape. Jolies photos et vidéos Brad. La 512 s'en tire pas trop mal.