FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 1 avril 2025 à 09h12

RE mp Vroumm !

gilou-971
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 16h06

ok thanks

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 15h56

oui je pense que le chassis à morflé à vue d 'oeil ! surement un empattement qui doit être cassé !je te le remplace par un d'occasion! pas de soucis tu pourra réparer tranquillement à la maison !

gilou-971
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 15h40

Ah ben ma voiture est cassée....
en meme temps elle est un coup 5eme et le coup suivant 20eme, je me doutais qu'il y avait un probleme...
Tant pis

MP répondu Brad!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 13h30

Gilles,Greg mp les loulous !

brad68
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 13h25

C 'est bien vrai ça !

peterdremel
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 13h19

brad68 a écrit :

et le classement général !

ça mérite une mise à jour du général...

Peter

Jchri
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 11h25

BOXER a écrit :

Merci Jchri pour ta participation à cette étape ...peut être que ça va te donner des idées pour organiser une étape chez toi pour les prochaines

Sinon , maintenant c'est encore plus compliqué pour le final avec encore moins d'écart pour beaucoup et même les deux leaders ex aequo

effectivement, vous proposer de courir sur ma piste me tente bien...
J'ai vraiment pris plaisir à rouler avec vos bolides. j'ai surtout pu sentir la différence de préparation de chacun.
J'ai pu sentir des voitures que je dirait plus difficile à piloter, moins fluide mais faite pour des chronos de ouf sur des runs court et d'autre facile à rouler, agréable à sentir en mains et que j'imagine bien conduire à des runs long, plutot d'endurance sur 100 tours et plus...qui sont plus.
Merci Brad et maintenant place à l'exotisme des îles je crois

FastLM
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 09h18

Merci Brad, superbe étape et le reportage est terrible !

C2R17
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 08h58

Un beau reportage Rondement mené !
Ca doit bien être la première fois qu'une étape se termine en avance sur les prévisions
On va chez Gilou maintenant ?