Alain Craniotakis a écrit :Bravo,
D'abord pour le choix du thème, j'y ai souvent pensé et j'ai jamais vraiment commencé.
Ma préférée, c'est Herby, la petite Cox. Tes châssis me semblent très lourds, comment ça roule sur la piste comparé à une Ninco ou une Fly ?
En tout cas j'aime bien ton sens de la dérouille et tes réalisations.
À mon sens, Eleanor est peinte dans un gris plus foncé que celui de ton exemplaire. À moins que la photo est changée la colorimétrie de la voiture.
Salut j ai toujours aimé ces autos , depuis mon enfance , bercé par ces films et ces séries a rêver devant ces autos , comme beaucoup ! la cox est sympa et roule bien tres legere , et bien précise , en même temps châssis slot it pour celle la . Cest la version nascar du tout dernier film .
Les châssis alu maison , sont un peu lourd , comme mes autos , car les carrosseries sont lourdes , plus se que je rajoute , genre intérieur ou éclairage , c est du fait maison alors , j arrive pas a faire tout optimisé ... mais ça roule bien avec de bons comportements . Par exemple les châssis modifiés qui viennent de fabricants , genre ma batmobile , ça va pas super vite , moteur de base de base qui viennent de j sait pas ou , mais super en piste , tres agréable, un peu comme une marque standard sans aimant . Si je met un autre moteur , je pense que ça peux bien tourner , après c est pas le but , rien que pour le look , je mettrait pas des pneus hyper taille basse pour les perfs. La eleanor , est lourde mais roule vraiment bien , j ai été surpris , elle pardonne bien le deslot même , après j ai mis un bon moteur dessus , un shark nsr , donc elle roule assez fort malgré son poids , et content que mon chassis fasse le taf ! Apres j suis pas un pilote surement qu un pro trouverait que c est pas super !
Oui la teinte d eleanor n est pas top top , mais c est des peintures bon marché , je bricole des autos pour peu de sous ... on fait avec ! mais je la pensait un peu plus foncée ... c est dommage ... en tous cas un grand merci pour ton retour et ton intérêt !