Alain Craniotakis a écrit :Il me semble que tu fais fausse route en voulant changer de châssis. Celui là est déjà conçu pour la glisse et c'est un avantage, reste à savoir pourquoi il ne te convient pas. Si tu nous exposes ton point de vu, je pourrai te conseiller des modifs qui iront dans le sens de ce que tu attends.
Pour être honnête j'aurais bien tenté l'aventure en parallèle avec toi, comme ce fut le cas dans le passé avec la Chevrolet Corvette Rambo, que Guiand avait fantasmée et que j'avais réalisé pour lui.
Voir ici : https://www.franceslotforum.com/forum/la-rat-releve-le-defi-de-guiand-le-scratch-corvette-c3-pro-touring-1532701.html?pgi=11#is-pageJ'ai bien trouvé une Mustang GT4 360° sur le Net, mais, je vais arrêter le slot sous peu. Donc je n'achète plus de nouvelles autos. Je vais terminer les quelques autos clients que j'ai encore à la maison, finir mes projets en cours puis tout vendre et passer à autre chose. Ce qui me fais plaisir, c'est que je pense avoir trouvé mon digne successeur pour défendre les couleurs de Ford, ce que je fais depuis plusieurs années sur ce Forum. Et mon remplaçant... C'est toi !
Bonjour Alain,
on fait à peine connaissance sur ce forum et tu nous apprends que tu vas finir par arrêter...
Un conseil: prends tout ton temps pour finaliser tous tes projets!!!
Concernant le chassis, ce qui me gêne c'est le guide avec un système easy fit pour le changement des tresses. J'ai peur que cela facilite le déslotage; d'autres part pas de possibilité de réglage du train avant, point que tu m'avais soulevé comme essentiel.