Slot de Grenier a disparu ???

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 14h57

Salut Drix ,

Rassures toi tu n'étais pas le plus mauvais de la secte quand j'étais sur ton Forum . Mais quand j'ai lu les propos d'un certain Happy j'ai mis tout le monde , dont toi , dans le même sac .

Merci Alain Craniotakis pour tes propos tu remets les pendules à l'heure .

Moi qui ne voulait que récupérer certains tutos , Drix m'a donné la réponse : Ancien site plus accessible et donc tout a disparu .

OK les gars merci pour votre participation .

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 16h54

Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

Hello ! pour moi toujours courtois,il à été impossible de m'exprimer pour la cause de rod !j'ai été viré direct !Après avoir dit mon ressenti au modo coyote en mp ,Normal pas sur le fofo.!j'ai critiqué qu'une personne qui se comportait un peu comme rod ,trop direct et lui en plus méchant !je l'ai fait savoir en mp et zou à la porte sans pouvoir récupérer mes fichiers très nombreux ,Après je n'ai pas apprécié certains ce sont ligué contre moi avec de sale message comme une secte étrange, c'est pas cool !Bref je m'en fout j 'en fait pas un plat ! Et rod est un gars brutal,mais pas un si mauvais gars !

En tout cas ici tu es bien apprécié tu es même un pillier de ce forum.

Merci Alain !et tu nous manque aussi sur la proxi !snif !

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 mars 2025 à 23h49

N'oublions pas que moi aussi je m'aime et que je ne suis qu'amour...
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté

helmut
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 28 mars 2025 à 04h10

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 21h59

Bon j'ai eu ma réponse , rien à récupérer .

Par contre je me demande combien de temps l'Admin et les Modos de FSF vont encore longtemps se faire insulter par ces donneurs de leçons virés en 2013 ?

Allez voir le dénommé Happy le grand Gourou de cette secte qui mène la danse contre FSF .

Perso j'ai été viré par le Coyote avec d'autres pour avoir voulu organiser une Proxy . A l'époque personne n'y avait pensé . Je souhaitais faire à l'identique de ce qui se fait ici .

Bien mal m'en a pris .

Dialogue impossible avec le Coyote , si ce n'est que des explications vaseuses et incohérentes .

Pour info je mets Drix à part car lui aurait bien aimer poursuivre ce projet .

En attendant faudrait arrêter ces propos gratuits et insultants qui ne mènent à rien .

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 29 mars 2025 à 22h51

Pour cloturer, comment dire, Rod. En fait on s'en fout de ce qui peut-etre dit ailleurs.
Christ Ressuscité reconnaitra les siens!
Amen.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 mars 2025 à 13h14

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 16h38

Pour ma part Rod, j'ai le même avis que Gilou, laissons les dans leur aigrueur, un ulcère finira sans doute par les emporter. Je faisais du slot pour me détendre et me faire plaisir, pas pour faire la guerre à des gens qui de plus pratiquent le même loisir que moi, ce qui à la base devrait nous réunir et non nous diviser.
Bon ; en même temps j'ai arrêté le slot parce que je n'y prenais plus de plaisir.

Dr A, oui tu n'es qu'amour, comme tu nous l'as bien prouvé l'autre soir au Rolling Queer, lors de la soirée "Speed Fucking" (quelle santé) !

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 mars 2025 à 16h44

Entierement d'accord avec Gillou et toi

C'est un Hobby et pas une cour de récré

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2025 à 21h46

Alain Craniotakis a écrit :

Dr A, oui tu n'es qu'amour, comme tu nous l'as bien prouvé l'autre soir au Rolling Queer, lors de la soirée "Speed Fucking" (quelle santé) !

Je crois que tu as mis dans le mille, quelle soirée, une épopée, Ulysse à côté c'est le guide du Routard... D'aucun dirons que cette histoire est sans fondement, mais l'un dans l'autre, c'est la vie...

Message modifié le mercredi 2 avril 2025 à 21h46 par DrA

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2025 à 23h12

ah Dr A! Toujours prêt à aider son prochain!
Comme il dit toujours "on n'est jamais trop aidé".
Vive l'entraide entre sloteurs!
A tarifs raisonnables; bien sûr!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

helmut
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 avril 2025 à 04h32

" Ulysse à côté c'est le guide du Routard" !!!!!! ah la vache !! ça va m'faire la journée .....

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 3 avril 2025 à 10h33

Surveiller Imprimer