Alain Craniotakis a écrit :Maeva donc, à toi l'ami de l'autre bout du monde. Ca nous en fait trois avec nos amis en Guadeloupe et au Québec.
Bon tu aurais pu nous épargner l'halbi plus que commun du fils, surtout qu'il a huit ans ; c'est encore un peu jeune pour ce loisir.
En fait les papa attendent avec impatience le moment ou ils vont pouvoir s'offrir un circuit en faisant croire à leurs femmes, que c'est pour partager des moments privilégiés avec leur fils.
D'après mon expérience personnelle, le mon fils, trouvait ça démodé et nul comparé à sa Playstation. Pire encore, quand à 9 ans je l'ai assis dans un baby kart, il m'a vite fait sentir que s'était pas pour lui. Dommage, moi qui baignais dans cet univers.
Pour en revenir à tes projets, je trouve ça super un piste en extérieur, tiens tout de même compte de la corrosion des contacts due à l'humidité tropicale. Et puisque tu as des difficultés à te faire livrer, prends bien le temps sur ce forum de te renseigner sur les bons choix en matière de voitures, pour avoir quelque chose de fiable, facile d'utilisation et performant.
A +
Alors oui l'enjeu principal c'est la corrosion car à Tahiti on est jamais à plus de 4km de l'océan et du sel... Sans parler de l'humidité. Je pense déjà qu'une piste composée de modules sera une mauvaise idée car pour chaque module il y a une jonction donc risque de perte de signal...
Donc une grosse piste avec plusieurs itinéraire un peu comme au Mans quoi...
Pourquoi pas un itinéraire basé sur nos routes locales ...
Pour mon fils il adore ca on a déjà jumelé le slot avec les légo pour faire des tunnels ect 
Après est ce que ca durera... Mais l'idée est plus large car on a deux Airbnb et je compte proposer l'accès à la piste pour nos visiteurs :)
Les voitures ne resteront pas à l'extérieur déjà ca limite l'usure