quelques details:
4 vis pour demonter la carrosserie, et comme d'hab, ben dedans c'est du carrera quoi.........
comme cette generation de carrera, le berceau moteur est independant du chassis, mais alors quel blokos d'origine l'auto pese quand meme 117g, une fois enlever les aimant on arrive a 110g tout ronds
coté mecanique c'est du simple et classique, et c'est une chose que j'aprecie autant chez scalex que carrera, c'est que presque toute les autos ont le meme moteur. c'est bien car ca equilibre les autos, et sait ou l'on va, y a pas 48 moteurs differents comme chez ninco ou scx, qui fais que l'on ne sait jamais trop lequel on va avoir, et qui ne facilite pas un plateau equilibré.
l'auto est pucée d'origine. mais un interupteur permet de la faire rouler en analogique. cela confirme aussi ce que j'avais constater sur les d124. la puce ameliore nettement le freinage de ce moteur
sur la piste l'auot est silencieuse et plaisante, joueuse juste ce qu'il faut. les pneus sont tres etroit mais assez tendre. la'ccroche est correcte, ca glisse un peu mais c'est bien pour ce genre de voiture, elle est saine, l'avant ne deslotte pas ( l'avantage de rouler sur du carrera, car vu la conception, ca doit moins rire sur du ninco ). le poids assez consequent de l'auto fais qu'elle ne part pas facilement en tonneau malgres sa hauteur. sortie de boite, snas rodage, l'auot tourne facilement en 4.6sec, prevenante, je n'ai pas fais une seule sortie de piste sur les 3mn du run de test.ce chronos la place tout de meme dans les temps des calex mustang et camaro ( d'origine aussi ) bref sur ma petite piste, une petite auto bien sympa, qui sort des sentiers battus, et qui est vraiment super plaisante a piloter
test realiser sur carrera 8m60, en 13v, poignée 45.