Merci pour vos encouragement
Ceci dis je suis en train de préparer des kits de nettement plus belle facture, et c'est quand même bien plus gratifiant. On a presque l'impression d'être bon
Jchri a écrit :Sympa cette voiture, je comprends que tu t'y soit attachée... et certainement à sa jolie pilote!
M'en parles pas de la conductrice, j'ai passé un paquet d'heure à tout lui refaire. C'est toujours la figurine d'origine, mais intégralement re-sculptée pour lui affiner les traits, lui faire des yeux, une bouche... C'est pas fabuleux, mais c'est mieux et derrière les vitres ça passe ; mais ce n'est pas suffisamment réussi pour que je vous fasse un vrai portrait de la blonde .
Pour le guide, je préfère le laisser en rouge propre qu'en noir sale, et sur ce plastique la peinture ne teindra pas bien l'auto étant destinée à être utilisée de temps en temps. J'aurai pu mettre un noir, mais ces guides scaleauto vont vraiment bien.
Pour la plaque j'abonde, ça serait mieux avec ; mais c'est juste que je n'en ai pas trouvé dans ma boite à rabiot... J'ai quand même préparré et monté le support de plaque arrière en prévision. Je lui mettrai une plaque US dés que j'en trouverai une...