Bonjour à Tous,
Je viens par la présente, vous informer qu'un nouveau Papy Sloteur s'est inscrit depuis plus de 6 mois dans votre Forum préféré, plutôt en tant qu'observateur avide d'informations.
Je ne parlerai pas de mes études primaires, pour arriver à mes années Bac, car c'était JOUEF, 1/43 des années 60/70, mais je vous parle d'un temps que les ……….
Ce circuit, que je croyais perdu est ressorti de vieux cartons (haaaaa les Mamans qui gardent tout malgré les déménagements !!!!!), avec plusieurs voitures phares de l'époque : Matra jet, Chaparall, Alpina A220 ….. Et j'ai l'intention de lui donner une deuxième vie après avoir réalisé les projets en cours.
Mes universités ont été sanctionnées par l'achat d'un Carrera Digital 1/32 à la cinquantaine (qui a dit bien tassée ??), sans pourtant en découvrir toutes les possibilités.
Mais voilà, grâce à la rencontre de Potes lors d'un festival il y a un an, j'ai décidé de pousser jusqu'à l'expertise (pas comptable, c'est du passé maintenant !!!). Donc petit circuit est devenu grand, passant de 7 à 22m, nécessitant un garage pour les bolides, et une pièce qui va lui être réservée et accueillir un ou des petits frères (en bois ???).
Voilà, un « jeune padawan septuagénaire » est arrivé.
Heureux de participer à un forum aussi prolixe que diversifié, mais où je ne pense pas avoir à intervenir beaucoup face à tant d'infos.
#Le Slot à la Montagne, ça rend Space#