Ok
Merci pour ta réponse
Date du message : samedi 9 mars 2024 à 20h51
Ok
Merci pour ta réponse
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : dimanche 10 mars 2024 à 13h30
Hello,
je me permets de préciser que le pont n'est pas juste un pont ou la piste passe par dessus une rivière ou je ne sais quoi, mais un point pour faire croiser les rails. Ainsi, la piste extérieur devient intérieur et vis versa... Ce qui permet d'avoir la même longueur de voies sur les deux pistes.
Enfin, tout le monde avait compris et mon explication ne sert à rien,
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : dimanche 10 mars 2024 à 13h38
Jchri a écrit :Hello,
je me permets de préciser que le pont n'est pas juste un pont ou la piste passe par dessus une rivière ou je ne sais quoi, mais un point pour faire croiser les rails. Ainsi, la piste extérieur devient intérieur et vis versa... Ce qui permet d'avoir la même longueur de voies sur les deux pistes.
Enfin, tout le monde avait compris et mon explication ne sert à rien,
J'en prends bonne note, merci
Date du message : dimanche 21 avril 2024 à 14h39
vroumm a écrit :Carrera go avec looping
![]()
Ça n'a pas grand intérêt mis à part te dégoûter du slot...
Encore une piste qui finira au placard dans quelques semaines.
La piste est toujours là, elle évolue et va encore être modifiée pour se retrouvée en 4 voies.
Bon nombre de personnes(famille, amis) sont passées depuis chez moi et l'engouement pour ce circuit est impressionnant.
Voilà ou j'en suis actuellement
Date du message : dimanche 21 avril 2024 à 16h44
t'as encore de la place sur la gauche, vas y ! le 4 voies en 1/43 est une bonne soluce, avec les bordures qui vont bien tu pourras aussi tourner en 1/32 en 2 voies.
Date du message : dimanche 21 avril 2024 à 20h13
t'as pas qques centimetres de plus de dispo ? Ca serait vraiment dommage. Meme en 1/43...
Date du message : mardi 23 avril 2024 à 10h59
Je verrai au montage mais ça passe limite avec seulement les rails.
De plus, j'ai commencé à faire quelques chronos: les résultats sont meilleurs avec aimant (désolé pour les anti).
J'ai bien essayé avec une voiture sans, beaucoup moins de plaisir, impossible d'exploiter les voitures à fond, même dans les courbes intérieures.
Date du message : mardi 23 avril 2024 à 11h51
une carrera go sans aimant n'est pas exploitable, ce n'est pas étonnant. Aprés chacun fait bien ce qu'il veut
Date du message : mardi 23 avril 2024 à 14h44
J'en connais qui supprime les aimants mais c'est avec des Jouefs, donc moins de puissance que les Carrera Go je pense...
Date du message : mardi 23 avril 2024 à 15h16
pas d'aimant sur les jouef. c'est du slot classique. En 1/43 actuel, ya rien, à part l'occaz pour du jouef, du carrera profi, et du scx compact. Mais une fois qu'on y a gouté...les carrera go paraissent bien fades.
Si je peux te donner un conseil, et que tu continues le slot sur la durée : fais des bordures, si tu commences à gouter à de bonnes autos de slot, quelque soit l'échelle, tu me remercieras. Et fais le plus grand circuit possible (ton tracé est bien, si tu peux encore l'allonger, c'est encore mieux)
mais comme j'ai déja dit, si tu trouves ton compte "de base" et bien ça me va aussi.
Message modifié le mardi 23 avril 2024 à 15h17 par sundaypilote
Date du message : mardi 6 août 2024 à 22h17
Message modifié le mercredi 14 août 2024 à 11h56 par Ivandespatates
Date du message : mercredi 7 août 2024 à 08h54
Choutte circuit, profitez bien
Ric
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/03/2022
Piste : Carrera
Date du message : mercredi 7 août 2024 à 12h38
Salut à toi
Sympa cette piste, faites vous plaisir à rouler dessus
PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2024
Piste : Policar
Nombres de voitures : 5
Date du message : samedi 17 août 2024 à 09h00
Il donne envie ce circuit. Je te souhaites de bonnes arsouilles...
Message modifié le samedi 17 août 2024 à 09h00 par PanneDeCourant
Ric
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/03/2022
Piste : Carrera
Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 16h37
Salut à toi
Sympa le circuit de la "Comté", mais je ne vois pas le village ou les maisons des Hobbits.
Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 16h39
Ric a écrit :Salut à toi
Sympa le circuit de la "Comté", mais je ne vois pas le village ou les maisons des Hobbits.
La comté vient du lieu où j'habite, à Vic le comte, ancienne capitale d'auvergne dans le Puy de Dôme