Carrera Go Super Rallye

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 17h43

Ric a écrit :

Salut à toi
Sympa le circuit de la "Comté", mais je ne vois pas le village ou les maisons des Hobbits.

Je le trouve sympa aussi ce circuit de la Comté, bravo Ivandespatates.
Et pour les maisons des Hobbits, ce ne doit pas être compliqué à réaliser en partant de celle-ci

Ivandespatates
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 21h51

Louise a écrit :
Ric a écrit :

Salut à toi
Sympa le circuit de la "Comté", mais je ne vois pas le village ou les maisons des Hobbits.

Je le trouve sympa aussi ce circuit de la Comté, bravo Ivandespatates.
Et pour les maisons des Hobbits, ce ne doit pas être compliqué à réaliser en partant de celle-ci

Je mets cette idée de côté pour plus tard.
Pour l'instant, je vais travailler sur une extension et des bordures

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 novembre 2024 à 04h25

Ivandespatates a écrit :

Le circuit de la Comté n'est toujours pas dans les cartons au fond du grenier

Tout le monde si amuse bien, des modifs ont été apportées aux Carrera Go pour une meilleure tenue de route

Bonnes vacances à tous

Hello,

Ça m'intéresse beaucoup de savoir les modifications que tu as apportées à tes Carrera Go pour améliorer la tenue de route.

Ivandespatates
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 23 novembre 2024 à 18h35

Stone a écrit :
Ivandespatates a écrit :

Tout le monde si amuse bien, des modifs ont été apportées aux Carrera Go pour une meilleure tenue de route

Bonnes vacances à tous

Hello,

Ça m'intéresse beaucoup de savoir les modifications que tu as apportées à tes Carrera Go pour améliorer la tenue de route.

Salut

En premier lieu, change l'alimentation et les poignées, les voitures sont totalements différentes et beaucoup plus agréables.
Ensuite, les pneus, meuler la cage de l'aimant qui frotte, remonter l'essui avant (les go sont relevées pour passer les looping), débloquer le guide pour qu'il devienne rotatif.

Mais commence d'abord par l'alimentation et les poignées

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 23 novembre 2024 à 19h27

Ivandespatates a écrit :
Stone a écrit :
Ivandespatates a écrit :

Bonnes vacances à tous

Hello,

Salut

En premier lieu, change l'alimentation et les poignées, les voitures sont totalements différentes et beaucoup plus agréables.
Ensuite, les pneus, meuler la cage de l'aimant qui frotte, remonter l'essui avant (les go sont relevées pour passer les looping), débloquer le guide pour qu'il devienne rotatif.

Mais commence d'abord par l'alimentation et les poignées

Ok, merci pour tes conseils.
C'était surtout par curiosité car j'ai un Carrera Go en plus d'un circuit 1/32 « traditionnel », et clairement la sensation n'est pas la même. Donc j'étais intéressé de savoir comment tu avais réussi à faire évoluer la chose car j'ai malheureusement vite atteint les limites, même en investissant dans le kit upgrade qui permet d'avoir une voiture fantôme quand on joue seul (ce qui est une évolution sympa quand même).

Ivandespatates
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 23 novembre 2024 à 21h20

J'ai aussi ce rail "pit stop", mais je le trouve trop intrusif

Voici les alimentations et les poignées (DS3 55ohms)
https://fr.aliexpress.com/item/1005005611156507.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.40.2ba55e5byW7Z6o&gatewayAdapt=glo2fra

Ivandespatates
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 2 janvier 2025 à 19h07

Bonne année et meilleurs voeux à tout les sloteurs

Un an déjà que le circuit de la comté existe, et il n'est pas prêt d'aller s'empoussiérer dans des cartons au grenier

La piste c'est agrandie (soyez indulgent, film à petit budget)

Message modifié le jeudi 2 janvier 2025 à 19h09 par Ivandespatates

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 3 janvier 2025 à 11h10

Belle piste et belle vidéo, bravo

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 3 janvier 2025 à 16h10

J'ai bien aimé la vidéo, et oui, ce circuit en Carrera Go est bien chouette! Beau boulot!

Surveiller Imprimer