jb a écrit :Je découvre qu'un nouveau site Davic a vu le jour.
Citation :Le site Davic.eu a été créé par Jacques Bavard, ancien agent commercial du système Davic.
Il ne souhaite pas le réactiver (ou le céder) gratuitement... donc pas de site Davic opérationel actuellement...
Et le temps manque actuellement à David pour en refaire un complet...
A suivre encore donc...
Steph
Slot And Go
http://www.slotandgo.com
La piste des arsouilles du mardi soir
Je n'en était pas simplement l'agent commercial, j'ai beaucoup investi financièrement pour faire vivre ce digital et beaucoup travaillé, en particulier sur le site.
Pour répondre à Jojo sur le fait que je n'ai pas voulu céder gratuitement le fruit de mon travail est légitime en soit. Faut pas jouer au riche quand on a pas le sous , Jojo. Encore moins spolier le travaille des autres......
Il est absolument inadmissible que les articles de la rubrique téléchargement reprenne l'intégralité des articles que j'ai publié du temps où j'étais partenaire de David Laurent pour la diffusion et la fabrication du Davic,
Pour des raisons personnelles, je me suis retiré de cette association.
Certaines personnes, au moins un Steph, ont pris le soin d'utiliser la plupart des tutos que j'ai créé du temps où j'ai mis en place les différentes rubriques concernant l'assemblage et divers tableaux.
Le site s'est éteint de lui-même en septembre dernier ,faute de repreneur.
Aujourd'hui, je constate qu'un certain steph, ré-utilise tout le travail que j'ai produit pendant les 5 ans où j'ai travaillé avec David Laurent pour diffuser le Davic, le fabriquer, le développer et le rendre utilisable par le plus grand nombre. Je n'en tire aucune gloire, j'ai fait ce qui me semblait utile pour aidé Davaid à un momenet ù ce n'était pas facile, c'est tout....
Les pages ont été copiées à partir du site, reproduite et je ne connais pas beaucoup de personnes qui en ont une copie, ou l'intérêt de les avoir faites en son temps.
Jojo de Check Up m'a demandé de lui céder le travail que j'ai effectué, il serait partenaire du créateur du système, m'avait t-il dit. Je lui ai proposé la vente de mon travail. Je n'ai reçu aucune réponse de sa part à ce jour. Jojo et S&Go sont très liés, depuis le temps où je fournissai S&Go, qui diffuse le Davic aujourd'hui.
Jojo, je te demande de me communiquer les coordonnées de l'imposteur qui utilise mes tutos, et que je lui parle de courtoisie. Tu affirmes le connaître.
Citation :Un tout nouveau site pour le DaVic viens d'ouvrir.
Il est tous jeune et ne demande qu'a grandir.
http://www.da-vic.fr
Ce site à été fait par un bénévole possèdent le système DaVic.
Merci Stéphane (pas le steph de SaG)
Les tutos sont la copie conforme de ceux qui étaient sur le site davic.eu que j'ai créer en 2008.
Il est absolument anormal, pour rester poli, que je retrouve tout le fruit de mon travail dans la rubrique téléchargement de ce nouveau site, (ainsi que la rubrique kit lumière qui est re-pompée dans son intégralité, issu d'un travail de Yves Robin du club de Rennes qui m'a beaucoup aidé, grand merci à lui), sans que j'en sois prévenu et, a fortiori, m'avoir demandé l'autorisation de les publier.
Cette publication ne peux en aucuns cas se targuer d'être un nouveau site, c'est un plagiat.
Je demande le retrait de tout ce qui est copié.
Que ce Stéphane me contacte, et que l'on règle sportivement et courtoisement le problème.
Ok JB on retire toutes les pages en téléchargement de toute façons ils sont dépassé pour la plus pars.
Stéphane retire les téléchargement on vas faire mieux. :+))