FERRARI 250 GT SWB BERLINETTA le Mans...

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2024 à 10h47

GACHETTES a écrit :

salut doc
au risque de te décevoir je pense qu'il n'y a que la coque psk et pas sûr encore
le reste je l'ai fabriqué parechoc en Evergreen capote , la total etc

Salut Gachettes, Non, pas déçu, on me l'a vendue pour une PSK montée par toi et non pas par Chris, c'est qui déjà est excellent. Elle est très belle, et introuvable.
Elle est très bien réglée, et roule vraiment très bien, que dire de plus sinon que c'est une de mes préférées dont la liste est longue...
Parfois, mais pas toujours, je me dis que je devrais consulter !

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2024 à 12h48

Ça ressemble pas à une 250 SWB...

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2024 à 15h47

FRANCK89 a écrit :

Peut être parce que c'en est pas une. Moi j'dis ça, je dis rien.

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2024 à 15h53

Alain Craniotakis a écrit :
FRANCK89 a écrit :

C'est un véhicule non genré...

Et encore, ce n'est parce qu'elle a quatre roues que c'est un véhicule automobile, peut-être est-ce une auto-statique ou une auto-immobile, voire même un auto-immobile ?
Qui nous dit qu'elle est en mouvement, peut-être ne souhaite t-elle pas bouger...
D'ailleurs elle n'est pas non plus noire cette 507, c'est un véhicule exprimant une absence de couleur, ce n'est pas la même chose !
N'oublions pas, UN véhicule automobile, UNE automobile, ou encore UN véhicule terrestre à moteur, attention... Attention !!

Message modifié le mardi 15 octobre 2024 à 18h17 par DrA

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2024 à 18h38

DrA a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
FRANCK89 a écrit :

C'est un véhicule non genré...

Et encore, ce n'est parce qu'elle a quatre roues que c'est un véhicule automobile, peut-être est-ce une auto-statique ou une auto-immobile, voire même un auto-immobile ?
Qui nous dit qu'elle est en mouvement, peut-être ne souhaite t-elle pas bouger...
D'ailleurs elle n'est pas non plus noire cette 507, c'est un véhicule exprimant une absence de couleur, ce n'est pas la même chose !
N'oublions pas, UN véhicule automobile, UNE automobile, ou encore UN véhicule terrestre à moteur, attention... Attention !!

Merci Dr A ! Merci pour ce grand moment d'humanité. depuis que je t'ai lu, je ne regarde plus le yacht sur lequel je bosse comme un navire mais comme une entité flottante non définie !
Ce personnage sur la vidéo dépasse de très loin les élucubrations absurdes des Monty Pithon ou de Mel Brooks et ce, avec un sérieux absolu.
La question qui me taraude le plus: Comment fait-il pour ne pas éclater de rire?
Ceci dit, en tant que fils d'un sujet de sa royale majesté (oui je sais mon nom ne le laisse pas supposer) je souhaiterais qu'il soit reconnu, que les chaises, les autos ou les tronçonneuses sont effectivement des objets non genrés.
Par contre un crétin barbu à la peau blanche, est tout à fait genré et blanc, même avec du sang Libanais.
D'ailleurs tant qu'on y est, n'est ce pas raciste d'attribuer une couleur à une nationalité ? Alors un noir ne peut pas être Français et un Libanais ne peut pas être blanc ???
J'ajoute, que je n'ai rien contre, ou plutôt de la sympathie, pour les gays, les lesbiennes les bi ou les trans. Qu'on les laisse tranquilles vivre leur sexualité qui ne regarde qu'eux.
Mais je suis pour caillasser les cons, jusqu'à ce que mort s'en suive. Putin, ça détendrait un peu l'ambiance, Non ?

Surveiller Imprimer