SilverSloteur a écrit :Bon sinon c'est bien joli tout cela, mais pour le guide, hein, on fait comment? 
Pour le guide, un peu de patience, ça va venir..
Citation :Au niveau de la pièce arrière et du moteur, tu trouves celà où maintenant ?
tu en vends toujours?
le 1/24 n'est pas très bien distribué en France.
Ce support moteur et le châssis correspondant était au 1/32.
babe11 a écrit :Je suppose que ce berceau arrière se trouve introuvable de nos jours, donc fabrication de toutes pièces.
SilverSloteur et babe11 non je n'en vends plus. Il m'en reste 2 ou 3 et ça s’arrête là. N'oubliez pas qu'il y a maintenant 30 ans !!!
Ca fait de nombreux mois que je tanne mon ancien emboutisseur pour qu'il m'en refasse une série parce que nombreux sont ceux qui m'en ont demandé.
Hélas et malheureusement je viens d'apprendre par téléphone aujourd'hui que suite au déménagement de son entreprise il y a quelques années les outils de découpe et de pliage ont été perdus 
Comme c'est moi qui dessinait les châssis et les diverses pièces à l'époque, je peux m'y remettre si la demande est suffisante.
Mais la difficulté c'est de trouver une entreprise capable de produire de telles pièces en petite quantité par 20 ou 50 par exemple...
babe11 non pas besoin de la fabriquer, on peut s'en passer. Il y a des solutions.
Exemple châssis Pactra 1965 où l'on se pose la question...ils n'ont pas fait de pièce emboutie pour l'arrière mais une pour l'avant ??? 

Mais il y a encore plus simple...