Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?

otolikos
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 14 novembre 2024 à 19h03

jowell a écrit :

Jolies toutes ces DTM. Je me suis arrêté à 6 par modèles (Alfa, Opel et Mercedes).

J'ai essayé de me limiter mais j'y arrive pas…..il me manque encore 2 Alfa sorti par Slot it

LittleBen a écrit :

Jolie collection
Tu n'as pas d'Opel?
Et concernant tes Mercedes, il y a quelques réalisations perso si je ne me trompe pas?

Merci, oui j'ai quelques Opel ( il m'en manque 3????) et des Nissan. J'ai des Kits blancs mais pas les bons …en attente plus quelques ninco Sierra et Fly m3 en cours de Slot- Itisation…

Pour les Mercedes, la rouge est une perso 190e class1 de 1994 et la verte foncée est une class C de 1994 également.

Message modifié le jeudi 14 novembre 2024 à 19h07 par otolikos

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 décembre 2024 à 13h22

Il y a une voiture que je me déciderai un jour de réaliser au 1/32, sans doute sur base d'un kit résine, et c'est la Lister Jaguar Knobbly de mes compatriotes aux 24 Heures du Mans 1958:

C'est sans doute parce qu'elle traîne depuis longtemps dans ma tête que j'ai craqué pour sa descendante réalisée par Revoslot:

On pourra toujours dire que la vraie source d'inspiration réside dans les couleurs traditionnellement utilisées par notre ami Pascal, le débat est ouvert

Ceci étant dit, je n'ai aucun doute qu'elle roulera super bien sur notre piste en bois, comme toutes les autres Revoslot

Message modifié le vendredi 20 décembre 2024 à 13h39 par LittleBen

Surveiller Imprimer