Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 10 janvier 2025 à 23h39

Voici un craquage prévu de longue date:

Pour la petite histoire, quand NSR a sorti ses premières « Formula 86/89 », il y a deux voitures réelles qui me sont immédiatement venues à l'esprit et qui me semblaient très bien correspondre à la carrosserie générique proposée par NSR:

- la Ferrari F1 87/88C de 1987-1988 (comme son nom l'indique )

- la McLaren MP 4/4 de 1988:

Quand NSR a sorti ses premières McLaren, ils ont choisi le modèle de 1989, ce que je n'ai pas très bien compris car le passage au moteur atmosphérique a bien modifié la forme de la voiture.

Qu'à cela ne tienne, la version de 1988 est enfin arrivée … et elle est joliment reproduite.

PS: depuis que j'ai déposé les voitures côte à côte sur la piste, les deux pilotes n'arrêtent pas de se plaindre que leur coéquipier dispose d'une meilleure voiture

Kcirtap
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2025 à 09h39

Elles sont magnifiques, belles acquisitions !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2025 à 10h53

LittleBen a écrit :

Qu'à cela ne tienne, la version de 1988 est enfin arrivée … et elle est joliment reproduite.

PS: depuis que j'ai déposé les voitures côte à côte sur la piste, les deux pilotes n'arrêtent pas de se plaindre que leur coéquipier dispose d'une meilleure voiture

Oui elles sont très belles, mais quasiment 20 euros de plus pour la "historic line" je suis désolé mais pour moi ça passe pas

PS: j'adore ton PS

--
jc

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 11 janvier 2025 à 16h19

Je me suis fais un beau cadeau de Noël :

Une production de Mickael Niemas. Ca faisait longtemps que j'en avais envie et ses dernières vidéo ont eu raison de moi avant Noël

Je n'ai pas encore pris le temps de la sortir de boite. Mais ca va venir

Marc

Surveiller Imprimer