Hormis les essais de pneus, que je concède ne pas réaliser de manière intensive, je poursuis les travaux d'aménagement de la piste avec l'objectif de pouvoir y rouler encore un peu plus franchement que pour le moment.
Je suis toujours occupé à bien fixer quelques barrières et à remplir les trous qui longent la piste, en y posant de fines plaques de bois (qui seront un jour agrémentées de végétation, bâtiments, personnages etc.).
La technique est la même que celle décrite précédemment: je découpe des feuilles de papier aux bonnes mesures, qui m'aident ensuite à découper les planches le plus précisément possible.
C'est en procédant de la sorte que j'ai pu terminer les quelques structures bordant le mur du fond de la slot room, ce qui fait tout de suite plus propre et un peu mieux fini
Voici donc la zone derrière le tunnel et à proximité de l'écran (il subsiste un trou et c'est normal puisqu'il s'agit d'une des « chambres de visite » que je laisse volontairement accessibles - à l'heure actuelle, j'arrive toujours à m'y faufiler, mais il est vrai que je suis plutôt mince )
Et voici la zone qui borde le banking et la boucle qui se trouve derrière:
Quelques supports dépassent encore ça et là, et c'est normal puisqu'ils serviront à soutenir quelques bâtiments.
Et tant que j'y suis dans les photos, une dernière montrant la barrière qui sépare la pitlane mais vue depuis l'intérieur de celle-ci:
Merci encore pour vos feedbacks et encouragements