J'en suis baba...
Cette piste est magnifique !
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes Bois
- Nouvelle piste 3 voies bois Sillage-Racing en construction !
Nouvelle piste 3 voies bois Sillage-Racing en construction !
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM
Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 16h55
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Vil-Brekin
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : 90
Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 23h27
LittleBen a écrit :Super!
Un projet rondement mené!
J'imagine que comme moi tu es ravi de la qualité de roulage
C'est en effet un billard....fini les petits ''crac crac'' et autres petites imperfections du plastiques. C'est lisse, c'est fluide. Bref c'est un nouveau plaisir et le ressenti des voitures me semble plus précis. Seront elles plus faciles à régler et préparer ? je ne vais pas tarder à le savoir... .
En attendant voici en toute modestie quelques photos plus en détails :
J'ai du réduire la profondeur des stands, pas grave je n'ai pas cherché l'hyper réalisme.
J'ai essayé de ''marier'' la déco avec le poster mural.
Bon j'ai encore du taf mais maintenant ça va être ''poc à poc'' comme on dit ici en Catalogne....
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 09h08
Hello,très chouette et la déco au top !quel talent !
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 09h34
Ca avance super vite la déco.
Sinon effectivement c'est basé sur le système davic, David de Sillage racing a modifié les puces pour ajouter quelques réglages qui n'existent pas sur le davic de base.
Si la diminution de la vitesse dans les stands est une bonne chose, je ne suis pas très fan des autres options.
Le réglage de la voiture est déjà quelque chose de compliqué" mais si on rajoute la modification du comportement en fonction de la quantité d'essence ça va en dérouter plus d'un.
Idem pour les dégâts à chaque sortie de piste.
Sinon, avoir un système tout en un poignées, logiciel et circuit c'est un plus pour ceux qui passent au digital.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 11h20
C'est Bô ! C'est tellement beau, que j'ai regardé et regardé encore tes photos, je me lasse pas de les re-re regarder. Ca c'est un circuit parfait pour une proxy. I merite une place d'honneur au panthéon des plus beaux circuits de slot de France et de Navare... et de Catalogne ! Tu es mon idole, mon maître Yoda, mon antitée surnaturelle, ma divinité première.
OZANA(1) à toi Mt Vil Brequin.
(1) Oui je sais ce n'est pas comme ça que ça s'écrit. On s'en fout !
Vil-Brekin
Lord of the ring
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 14h42
C'est trop d'éloges mais je suis content que cela vous plaise et ça me rassure quant au résultat.
Je m'étais déjà entraîné il y a une douzaine d'années avec une piste Ho dont David avait aussi réalisé la découpe :
https://www.franceslotforum.com/forum/piste-bois-3-voies-ho-c-est-parti-1504376.html?page=0&pgi=8
Et plus récemment en ferroviaire à l'échelle N.
Je n'ai donc pas de mérite puisque je sais à peu près faire ce genre de déco. ( c'est passionnant ).
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Vil-Brekin
Lord of the ring
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 14h50
cousinhub88 a écrit :Ca avance super vite la déco.
Sinon effectivement c'est basé sur le système davic, David de Sillage racing a modifié les puces pour ajouter quelques réglages qui n'existent pas sur le davic de base.
Si la diminution de la vitesse dans les stands est une bonne chose, je ne suis pas très fan des autres options.
Le réglage de la voiture est déjà quelque chose de compliqué" mais si on rajoute la modification du comportement en fonction de la quantité d'essence ça va en dérouter plus d'un.
Sinon, avoir un système tout en un poignées, logiciel et circuit c'est un plus pour ceux qui passent au digital.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'options et que cela peut paraître déroutant quand on s'est habitué à du plus classique. Cependant on est pas obligé de tout appliquer à la fois et c'est ce que je fais d'ailleurs, surtout si on rajoute tout ce propose Pc Lap. Donc j'apprends poc à poc et je ferai le tri entre ce me semble utile voir ludique et ce qui ne l'est pas forcément.
Par contre la réversibilité en Analogique est un vrai plus.
Message modifié le mardi 29 octobre 2024 à 14h53 par Vil-Brekin
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 16h02
Vil-Brekin a écrit :C'est trop d'éloges mais je suis content que cela vous plaise et ça me rassure quant au résultat.
Je m'étais déjà entraîné il y a une douzaine d'années avec une piste Ho dont David avait aussi réalisé la découpe :
https://www.franceslotforum.com/forum/piste-bois-3-voies-ho-c-est-parti-1504376.html?page=0&pgi=8Et plus récemment en ferroviaire à l'échelle N.
Je n'ai donc pas de mérite puisque je sais à peu près faire ce genre de déco. ( c'est passionnant ).
Là c'est tout aussi bô !
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 18h05
Vil-Brekin a écrit :cousinhub88 a écrit :Ca avance super vite la déco.
Sinon, avoir un système tout en un poignées, logiciel et circuit c'est un plus pour ceux qui passent au digital.C'est vrai qu'il y a beaucoup d'options et que cela peut paraître déroutant quand on s'est habitué à du plus classique. Cependant on est pas obligé de tout appliquer à la fois et c'est ce que je fais d'ailleurs, surtout si on rajoute tout ce propose Pc Lap. Donc j'apprends poc à poc et je ferai le tri entre ce me semble utile voir ludique et ce qui ne l'est pas forcément.
Par contre la réversibilité en Analogique est un vrai plus.
Ca c'est clair, je suis en davic depuis plus de dix ans, est c'est vraiment top de pouvoir basculer de l'un à l'autre avec l'analogique en basculant un interrupteur.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/