jowell a écrit :Pourtant, j'en ai mis du tilting. Sans doute pas assez. Pour une première, et sur du bois que je ne connaissais pas, je ne suis pas trop loin.
Oui effectivement pas trop loin, mais comme dans le sport auto en réel, ce sont les dernier dixièmes qui font la différence, et ceux là faut aller les chercher.
En fait ce qui m'étonne le plus, ce sont les chronos réalisés, depuis quelques jours, ayant consulté les dernières proxi, j'en ai déduit qu'un temps entre 12s et 12,3s devrait permettre de se classer dans les premiers. Pour cela j'ai choisi comme modèle la proxi rally de 2020, je n'ai pas comparé le règlement point par point, mais la principale différence me semble être le support moteur réglable à cette époque. Le meilleur temps réalisé ( sauf si la piste n'est plus la même) fut par Pascal en 11.656, à comparer au 11.687 d'aujourd'hui, cela fait chère un support moteur réglable. Évidemment il n'y a surement pas que cela, les pneus ont fait des progrès etc. En tout cas , je ne m'attendais pas à de tels chronos, félicitations aux meilleurs.