FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

STEFX13X
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 novembre 2024 à 07h42

Et pour le retour des voitures ?

X13X

freinetroptot
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 15 novembre 2024 à 17h13

bravo messieurs épreuve rondement menée, maso que je suis, je viens de me cogner toute la proxy en relecture. bah oui je n'est pas était beaucoup présent sur le fofo , et j'en profite pour remercier tout les hôtes d'étape par la même pour leurs abnégations a nous faire vivre chacune des épreuves. en espérant pouvoir suivre la 2025 de plus prêt

Jchri
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 14 novembre 2024 à 17h31

Bravo pour cette délicieuse proxy....

forza_alfa
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 14 novembre 2024 à 11h01

Comment ça se passe du coup pour le rapatriement des voitures? La mienne peut être envoyé à Peter ou Boxer comme on habite pas loin.

BOXER
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 novembre 2024 à 17h40

peterdremel a écrit :

merci beaucoup pour ce classement final !!!

bravo aux 6 premiers, vraiment sur une autre planète ! Surtout X13, BlackT et FTT pour l'agrément de pilotage de leurs voitures !

et puis, je suis devant Boxer, ce n'est pas si souvent alors que la Porsche n'était pas un choix évident au départ...

merci à tous les hôtes des étapes et aux gentils organisateurs !

vivement le 1er février prochain !

Oui , merci beaucoup pour cette dernière étape , bravo à Pascal qui gagne encore malgré un choix pas évident au départ ...on l'aura un jour ..on l'aura !

et bravo à Peter qui finit effectivement devant moi , ma voiture s'est comme souvent dégradée au fil des épreuves

lpmc6622
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 12 novembre 2024 à 11h21

lpmc6622 a écrit :
brad68 a écrit :

Bravo LPMC pour cette nouvelle victoire en proxi !ça fait combien en tout ?

Merci Fred. Ben du coup j'ai regardé pour pouvoir répondre à ta question. Ca fait 6.

Oups ! Désolé Hervé, je viens de réaliser que c'était toi (brad68) qui m'avait posé la question et non "la bulle" ! L'émotion, sans doute…

gilou-971
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 novembre 2024 à 20h24

bonjour,
gardez la voiture. Alain va la récupérer. Je passe Noel à Grasse alors je la récupèrerai à ce moment-là.
Merci!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

lpmc6622
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 21h44

brad68 a écrit :

Bravo LPMC pour cette nouvelle victoire en proxi !ça fait combien en tout ?

Merci Fred. Ben du coup j'ai regardé pour pouvoir répondre à ta question. Ca fait 6.
STEFX13X
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 20h46

Merci Pascal,

et voila encore une proxi de terminée, elle fut bien fun !!!
merci a tous nos organisateurs d'étapes ( c'est du taf )
j'ai vraiment adoré le plateau cette année, beau et efficace

X13X

peterdremel
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 16h17

merci beaucoup pour ce classement final !!!

bravo aux 6 premiers, vraiment sur une autre planète ! Surtout X13, BlackT et FTT pour l'agrément de pilotage de leurs voitures !

et puis, je suis devant Boxer, ce n'est pas si souvent alors que la Porsche n'était pas un choix évident au départ...

merci à tous les hôtes des étapes et aux gentils organisateurs !

vivement le 1er février prochain !

Peter