Slot de Grenier a disparu ???

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2025 à 16h33

Si quelqu'un peut me renseigner car j'ai des infos à récupérer sur ce site

Merci pour votre aide au cas où

Jeanluc27
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2025 à 17h28

Il y a un nouveau forum depuis novembre 2024 je crois.
Adresse : https://slotdegrenier.forumactif.com/

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2025 à 17h41

Merci pour le lien.
L'hébergeur voulait faire payer. Plusieurs forum ont été concernés par ce genre de problème.

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2025 à 17h44

Ah OK Merci
Rassurez vous ce n'est pas pour m'y inscrire vu la mentalité des admins

C'était juste pour récupérer des photos que j'avais mise à l'époque ( il y a 10 ans ) sur ce site

Bonne soirée

Message modifié le mardi 25 mars 2025 à 17h44 par Rod

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 25 mars 2025 à 17h52

En plus si vous parcourez un peu ce Forum de Grenier les admins et modos de FSF en prennent plein leur G............. !

On se croirait dans une maternelle avec des donneurs de leçons et des redresseurs de tords en guise de maîtres .

Les Pauvres !

Mais je crois que FSF a déjà répondu aux Coyote , Drix et sa clique

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 08h25

Le temps passe et les interventions de Rod sont toujours aussi positives et intéressantes...

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

TeddyBear
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 09h08

Bien dégueu, le smiley avec la corde ...

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 09h47

J89 a écrit :

Le temps passe et les interventions de Rod sont toujours aussi positives et intéressantes...

C'est peu de le dire ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 09h58

Il est revenu et je me suis réinscrit
Même si il ne s'y passe pas grand chose , c'est bien d'avoir plusieurs sons de cloche différents

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 10h15

siffert a écrit :
J89 a écrit :

C'est peu de le dire ...

Et oui ...

Message modifié le mercredi 26 mars 2025 à 10h16 par Ronnie31

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 10h34

No Comprende " dégueu "

TeddyBear
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 10h41

Ben si tu vois pas on peut rien pour toi

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 10h53

TeddyBear a écrit :

Ben si tu vois pas on peut rien pour toi

A ce niveau , c'est gênant ...

Rod
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 11h33

OK Rien à voir avec ma question de départ et heureusement que certains m'ont répondu dans le bon sens

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 12h15

Bon j'ai peut être raté quelque chose, mais je ne comprends pas pourquoi ce lunchage sur Rod. J'ai effectivement été jetter un oeil sur le Forum en question et c'est vrai, ils ne nous aiment pas ! Mais alors pas du tout, surtout les modos et moi.
Et c'est bien leur droit, un droit que j'ai toujours défendu, celui d'avoir une opinion différente de la mienne, puisse t'elle même être excessive. C'est bien ça la démocratie et depuis quelques années avec le règne de plus en plus puissant du politiquement correcte et de l'inclusion à tout va, cette façon de voir est de plus en plus contestée.
C'est d'ailleurs là que j'ai du mal à comprendre leurs propos, ils nous reprochent de pencher sérieusement vers les idées fachistes, tout en parlant continuellement de censure.
Je ne souhaite pas relancer le débat ici, la dernière fois que j'ai abordé le sujet en parlant de notre Miss France, les réponses ont pris une tournure hors de contrôle et le post a été retiré.
Ma faute avait été de vouloir soulever un sujet sérieux avec une forte dose d'humour et d'irrévérence. Malheureusement comme le disait si bien Desproges, on ne peut pas plaisanter de tout avec tout le monde.
Mais pour finir sur nos amis (ou pas ) de Slot de grenier, c'est un peu comme Hanouna, si on ne veut pas avoir à souffrir leur prose, il suffit de ne pas la lire. D'ailleurs elle ne nous est pas adressée.
Quand à Rod, Laissons lui le droit d'exprimer ses opinions, il n'a fait preuve ni de propos insultants ni de propos diffamants.
Tout ça manque un peu d'amour et de bienveillance.

P.S Slot de Gre, si tu nous lis, c'est peut être que tu t'ennuies sur ton forum.

Signé l'Idiotakis à l'égo débordant.

Message modifié le mercredi 26 mars 2025 à 19h06 par Alain Craniotakis

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 13h06

Hello ! pour moi toujours courtois,il à été impossible de m'exprimer pour la cause de rod !j'ai été viré direct !Après avoir dit mon ressenti au modo coyote en mp ,Normal pas sur le fofo.!j'ai critiqué qu'une personne qui se comportait un peu comme rod ,trop direct et lui en plus méchant !je l'ai fait savoir en mp et zou à la porte sans pouvoir récupérer mes fichiers très nombreux ,Après je n'ai pas apprécié certains ce sont ligué contre moi avec de sale message comme une secte étrange, c'est pas cool !Bref je m'en fout j 'en fait pas un plat ! Et rod est un gars brutal,mais pas un si mauvais gars !

otolikos
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 13h32

Alain Craniotakis a écrit :

Je ne souhaite pas relancer le debat ici, la dernière fois que j'ai abordé le sujet en parlant de notre Miss France, les réponses ont pris une tournure hors de controle et le post a été retiré.

C'est dommage, c'était un des meilleurs sujet de l'année dernière.

Drix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 13h45

Rod a écrit :

Si quelqu'un peut me renseigner car j'ai des infos à récupérer sur ce site

Merci pour votre aide au cas où

Salut Rod.
L'ancien Slot de Grenier est fermé et toutes les anciennes données sont inaccessibles puisque propriété de Xooit. Pour le changement d'hébergeur, on n'a rien pu récupérer.
Désolé.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 14h14

brad68 a écrit :

Hello ! pour moi toujours courtois,il à été impossible de m'exprimer pour la cause de rod !j'ai été viré direct !Après avoir dit mon ressenti au modo coyote en mp ,Normal pas sur le fofo.!j'ai critiqué qu'une personne qui se comportait un peu comme rod ,trop direct et lui en plus méchant !je l'ai fait savoir en mp et zou à la porte sans pouvoir récupérer mes fichiers très nombreux ,Après je n'ai pas apprécié certains ce sont ligué contre moi avec de sale message comme une secte étrange, c'est pas cool !Bref je m'en fout j 'en fait pas un plat ! Et rod est un gars brutal,mais pas un si mauvais gars !

En tout cas ici tu es bien apprécié tu es même un pillier de ce forum.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 26 mars 2025 à 14h37

otolikos a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je ne souhaite pas relancer le debat ici, la dernière fois que j'ai abordé le sujet en parlant de notre Miss France, les réponses ont pris une tournure hors de controle et le post a été retiré.

C'est dommage, c'était un des meilleurs sujet de l'année dernière.

Au départ, je ne souhaitais que débattre du point de vue qui est le mien. Je me suis sans doute mal fait comprendre, mais mon propos étais le suivant : Tout extrême est néfaste à l'équilibre d'une société, parce qu'obligatoirement il génèrera par réaction un mouvement extrême dans le sens opposé. Et les extrêmes ne produisent que des actions nuisibles à la cohésion d'une nation. Il me semble que l'histoire fourmille d'exemples.

Prenons le cas des homosexuels ; Pourquoi devrait-on mettre au banc de la société les gens dont la sexualité est disons non conformiste? La vie privée des uns et des autres ne devrait pas être, selon moi, un critère de sélection professionnelle ou sociale.
Par contre, prétendre éduquer les nouvelles générations à grands coups de révisionnisme woke, comme les Studios Disney s'obstinent à le faire comme par exemple avec la Bonne fée de Cendrillon, incarnée par un trans Afro-américain, je ne trouve pas que ça aille dans la bonne direction. Le mouvement Woke est en partie responsable de l'échec des Démocrates aux dernières élections Américaines et les résultats qui ont vu l'avènement des MAGA, sont en train d'affecter la planète toute entière.

Lorsque j'ai abordé le sujet "Miss France", j'étais près à entendre des contre-arguments, pour peu qu'ils soient étayés et solides. Après tout, a priori il s'agit toujours d'un concours de beauté et non un concours de valeur humaines. Il n'en est pas moins juste de se demander s'il est encore utile de nos jours, de juger une femme sur son seul physique, ou si au contraire, c'est une habitude d'un autre âge.
Doit-on considérer les critères physiques, comme désormais sexistes et déplacés ou est-ce là une forme d'hypocrisie qui tend à nier ce qui depuis toujours dicte nos attirances et échanges sociaux.

Mais s'il vous plaît, laissons là ces débats, j'ai bien compris que de nos jours il est impossible de les aborder sereinement, sans que cela prenne des tournures regrettables.
Je rappel que le débat d'idée n'a de place et d'utilité, que s'il est bienveillant et si l'on est prêt à écouter des avis différents certes, mais dépassionnés.

Il sera toujours facile de me reprocher d'avoir été irrespectueux, parce que les formes d'humours parfois irrévérencieuses que je pratique peuvent être prises au premier degré et c'est là mon premier tord : Considérer que les lecteurs vont être capables de faire la différences. Je me suis, par exemple, vu traité de raciste. Amusant, ceux qui connaissent ma vie privée en riront sans doute et c'est dire à quel point sur un forum, il est important de s'en tenir qu'au premier niveau de lecture.

Bon slot à tous.

Message modifié le mercredi 26 mars 2025 à 19h14 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer