Bonjour à vous tous à Sens ,ou peut on vous voir ?
Photo de ma piste à Villeneuve sur yonne.
Bon slot à tous
Slotpat
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Une nouvelle piste dans le 89 en 2024
Une nouvelle piste dans le 89 en 2024
- 1
- 2
Date du message : mardi 26 mars 2024 à 17h13
Date du message : mardi 26 mars 2024 à 19h27
Jchri a écrit :Chapeau pour cette belle piste et chapeau pour cette belle inauguration... La présence d'élus montre l'intérêt de ceux ci pour le monde associatif et le poids que peut avoir le SRS sur le milieu local.
Bravo
Merci Jchri. Comme évoqué par le maire lors de son petit discours, il avait l'image du circuit de sous le sapin qui est cassé 15 jours après l'ouverture du paquet et n'imaginait pas toute "l'ingénierie" (je reprends son therme) que cela englobait.
Concernant l'intérêt des associations, et cela n'engage que mon avis, lorsque l'on est maire, on souhaite la prospérité de son village ou de sa ville en passant par les animations qui font vivre la commune. une commune qui vit sera toujours plus attirante pour de futurs acquéreurs immobilier, du coup augmentation de la population, des taxes diverses qui permettent à la commune d'investir, potentielle ouverture de commerce à la vue de clients potentiels, et le chemin suit son cours. Une commune ou rien ne se passe se désertifie assez vite et ou devient juste dortoir.
Date du message : mardi 26 mars 2024 à 19h30
slotpat a écrit :Bonjour à vous tous à Sens ,ou peut on vous voir ?
Slotpat
Coucou slotpat, effectivement Vsy n'est pas loin du tout ... si tu es dispo demain après midi il y aura du monde à la piste à partir de 14h.
Tu connais bien Sens? Anciennement Pénéloppe, cela te parle? sinon envoie moi un mp si tu veux que je t'explique les infos.
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : mercredi 27 mars 2024 à 20h21
Un moment particulièrement sympathique et un grand bravo aux organisateurs pour cette soirée, et à leur compagne pour les gâteaux !!!
La piste est bien pensée, les postes de pilotage sont un peu en surplomb et la visibilité d'ensemble est bonne. Un bel endroit où l'on va pouvoir affûter son pilotage...
SUPER !
Date du message : jeudi 12 septembre 2024 à 07h25
Salut
Magnifique piste, j adore
Peux tu me donner les jours et horaires d ouverture, je passerai bien vous voir
Merci
Roulian
Date du message : samedi 14 septembre 2024 à 23h21
Salut Roulian76,
La piste est ouverte le mercredi après-midi pour ceux qui souhaitent s'entrainer, modifier leur voiture ou simplement boire un petit café.
Et le vendredi soir a partir de 20h pour les courses. en général nous roulons avec 3 catégories dans la soirée et selon le nombre de pilotes présents, nous faisons des sessions de 15 à 30 minutes par catégorie.
Si tu souhaites découvrir plus en détail la piste, n'hésites pas a t'inscrire sur notre groupe facebook ou tu y trouveras multitude de photos et vidéos.
Si tu penses venir un mercredi par contre, poste un message à l'avance sur facebook, ce jour étant géré par nos "retraités", il peut arriver sait on jamais, qu'ils soient occupé ailleurs qu'a la piste.
Date du message : dimanche 15 septembre 2024 à 11h00
Salut
Merci pour les infos, je te tiens au courant
Roulian
- 1
- 2