#Ronnie31
Un Grand Merci pour le coup de main, je vais pouvoir redessiner le vrai tracé. Ca me prend des heures, parce que je joint des rails Ninco et des Policar. Ce que le programe ne sait pas faire. Du coup, je dessine un premier tracé en Ninco. Puis un second en Policar. Ensuite sur le tracé Policar, je fais un copié coller du tracé Ninco, que je découpe section par section pour les joindre au Policar.
La raison étant que le circuit du club est un Ninco et que pour le rendre plus sympa il faut mélanger dans le même virage R1-R2 (4 voies) avec du R2-R3, puis R3-R4 et ainsi de suite. Comme les plaques Ninco sont très difficiles à trouver, nous allons les remplacer par du Policar tout en essayant de conserver un maximum de nos plaques d'origine ; soit des R1, R2, R3 et toutes les droites Ninco. Pour l'instant l'inventaire est de 30 plaques supplémentaires pour un total d'environ 150€.
Je migre ensuite le tout sur Photoshop pour ajouter du texte et des éléments explicatifs et enfin enregistrer le tout en jpg.
Mais l'équipe veut encore quelques modifs sur le circuit. Une épingle en R1-R2 pour tester l'agilité des autos et aussi, une vue plus dégagée sur le virage "Mistral".
Donner des noms ou des numéros aux virages permet de se repérer plus facilement lorsque l'on en parle. Sur Circuit du Luc où je roule régulièrement, les virages sont numérotés à part le 9 appelé AGS, parce qu'il donne sur les locaux de l'écurie AGS et "la couille de boeuf" une section facultative et fermée la plus part du temps en trackday.
Dans le Cas du tracé du Club, j'ai baptisé les virages avec des noms de virages connus sur les plus célèbres circuits auto du monde. "Le virage de la tête de cheval" en revanche est une invention locale. A voir les tracé, vous aurez compris le choix de ce nom.