vroumm a écrit :
Ultimatt sur ma piste et bien c'est ...le pire du pire![]()
J'ai fais la proxi 2013(scx )et j'ai finis 4ème avec 1 train de pneus ultimatt evo à peine usé!
pytslot
Visiteur
Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 20h23
vroumm a écrit :
Ultimatt sur ma piste et bien c'est ...le pire du pire![]()
J'ai fais la proxi 2013(scx )et j'ai finis 4ème avec 1 train de pneus ultimatt evo à peine usé!
nous allons ouvrir un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.
Pour rendre service aux l'organisateurs, qui, en plus du temps et de l’énergie consacrés au succès de l’événement, doivent souvent courir après l'argent.
ces frais comprennent:
- les frais de poste de retour de la voiture.
- une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.
voici le lien (en attente d'ouverture)!
https://www.lepotcommun.fr/pot/3wqxhamf
la formule est assez simple, après versement, les sous restent dans la boite, puis à la fin, ils sont virés d'un coté à la personne en charge du retour des autos, et de l'autre à celle qui va acquérir les lots des gagnants.
Le coût d’inscription pour chaque participants est fixé à : 12€ pour tous .n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors de votre inscription !!!
la date limite des versements est fixée au 29/01/16 et ceux avant l'envoi de votre voiture !
J89
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 21h33
fandekawa a écrit :
J89 a écrit :
Ah oui, le choix des pneus. Cornélien,non? J'ai aussi un temps de référence et comme dit gilou-971, c'est important. Elle marche pas mal(hé hé hé!),mais ce n'est pas une GT comme les Ferrari 288 GTO ou autres, les GT40 et autre M1. Cela fera deux courses dans la course,vraissemblablement.
je pense que nous en saurons plus après les premières étapes pour voir s'il y a vraiment 2 courses dans la courses...
le principal étant de prendre du plaisir à suivre le classement de sa voiture que ce soit en bataillant pour le podium ou pour la place de première américaine ou encore première 288 GTO...
en attendant, j'ai hâte de recevoir vos belles voitures et de les essayer
![]()
Tu as raison,d'abord le plaisir.
Ensuite le moteur n'est effectivement pas coupleux et présente du frein.
En clair il faut taper dedans pour que l'auto bouge bien.
A suivre.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
simamine
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2013
Piste : les autos de rallye
Nombres de voitures : fevrier 2013
Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 22h47
Pot commun mis à jour.
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 23h28
pot commun mis à jour aussi
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 23h39
fandekawa a écrit :
perso, ma ferrari tourne dans les chronos de la 205 OSC de cousinhub que ce soit en meilleur chrono ou en course de régularitésauf qu'elle tourne en 12V et la 205 OSC roulait en 13V
![]()
gilou-971 a écrit :
oui ca c'est chouette, une référence. Je suis à 1/10eme de la meilleure de la proxi 2014. Mais avec des pneux Ultimatt G4, pas sûr que ce soit un bon choix pour la proxi...![]()
On dirait que l'on passe aux choses sérieuses, les loups commencent à sortir du bois
Je fait la même chose. Sur ma piste, la Vw est plus rapide que la 205 de Cousinhub dans la partie roulante de..... 0.002 et en retard de 0.102 dans le sinueux.
Il me reste quelques jours pour gagner quelques dixièmes ...
Cela promet de belles empoignades
++
mp3
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/12/2013
Piste : 2S73 BOIS
Nombres de voitures : !...
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 06h45
Inscription réglée
2S73
Piste bois SILLAGE RACING
J89
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 08h05
Salut
Découvrant le système pour ma première proxi et malgré les lectures des posts, ou faut il s'inscrire (potcommun?)
J89
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 08h14
J89 a écrit :
Salut Découvrant le système pour ma première proxi et malgré les lectures des posts, ou faut il s'inscrire (potcommun?)
ça y est je me suis réveillé et j'ai ouvert les yeux
Inscription faite.
A+
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 17h19
vroumm a écrit :
ces frais comprennent: - les frais de poste de retour de la voiture. - une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.
As-tu reçu ma question à ce sujet?
DRT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2015
Piste : Ninco
Nombres de voitures : Pffff
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 18h41
vroumm a écrit :
salut à tous! nous allons ouvrir un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.Pour rendre service aux l'organisateurs, qui, en plus du temps et de l’énergie consacrés au succès de l’événement, doivent souvent courir après l'argent.
ces frais comprennent:
- une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.voici le lien (en attente d'ouverture)!
la formule est assez simple, après versement, les sous restent dans la boite, puis à la fin, ils sont virés d'un coté à la personne en charge du retour des autos, et de l'autre à celle qui va acquérir les lots des gagnants.
Le coût d’inscription pour chaque participants est fixé à : 12€ pour tous .n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors de votre inscription !!!la date limite des versements est fixée au 29/01/16 et ceux avant l'envoi de votre voiture !
Inscription réglée.
Aux modos:
Si je peux me permettre mettre en avant le post de Vroumm sur le pot car certain risque de passer a coté.
Fan de la Lola T70 MKIII
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 19h37
salut!inscription réglée aussi
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 20h14
inscription réglée .
fastwagon
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 20h37
Inscription réglée et voiture envoyée!
Message modifié le lundi 4 janvier 2016 à 20h38 par fastwagon
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 20h42
salut à tous!
nous allons ouvrir un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.
Pour rendre service aux l'organisateurs, qui, en plus du temps et de l’énergie consacrés au succès de l’événement, doivent souvent courir après l'argent.
ces frais comprennent:
- une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.
voici le lien (en attente d'ouverture)!
Le coût d’inscription pour chaque participants est fixé à : 12€ pour tous .n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors de votre inscription !!!
la date limite des versements est fixée au 29/01/16 et ceux avant l'envoi de votre voiture !
JUTO64
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/09/2009
Piste : tous !!!
Nombres de voitures : >300
Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 21h18
Et Inscription réglée !!!
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
hotrod
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2008
Piste : vw
Nombres de voitures : 2
Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 20h00
Inscription réglée
a220
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/11/2011
Nombres de voitures : 20ans
Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 21h17