présentation des voitures Proxy 2016 L'avant course!

Nouveau sujet Répondre

pytslot
Visiteur

Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 20h23

vroumm a écrit :
Ultimatt sur ma piste et bien c'est ...le pire du pire

J'ai fais la proxi 2013(scx )et j'ai finis 4ème avec 1 train de pneus ultimatt evo à peine usé!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 20h28

salut à tous!
nous allons ouvrir un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.

Pour rendre service aux l'organisateurs, qui, en plus du temps et de l’énergie consacrés au succès de l’événement, doivent souvent courir après l'argent.

ces frais comprennent:
- les frais de poste de retour de la voiture.
- une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.

voici le lien (en attente d'ouverture)!

https://www.lepotcommun.fr/pot/3wqxhamf

la formule est assez simple, après versement, les sous restent dans la boite, puis à la fin, ils sont virés d'un coté à la personne en charge du retour des autos, et de l'autre à celle qui va acquérir les lots des gagnants.
Le coût d’inscription pour chaque participants est fixé à : 12€ pour tous .n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors de votre inscription !!!

la date limite des versements est fixée au 29/01/16 et ceux avant l'envoi de votre voiture !

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 21h33

fandekawa a écrit :
J89 a écrit :
Ah oui, le choix des pneus. Cornélien,non? J'ai aussi un temps de référence et comme dit gilou-971, c'est important. Elle marche pas mal(hé hé hé! ),mais ce n'est pas une GT comme les Ferrari 288 GTO ou autres, les GT40 et autre M1. Cela fera deux courses dans la course,vraissemblablement.

je pense que nous en saurons plus après les premières étapes pour voir s'il y a vraiment 2 courses dans la courses...

le principal étant de prendre du plaisir à suivre le classement de sa voiture que ce soit en bataillant pour le podium ou pour la place de première américaine ou encore première 288 GTO...

en attendant, j'ai hâte de recevoir vos belles voitures et de les essayer

Tu as raison,d'abord le plaisir.
Ensuite le moteur n'est effectivement pas coupleux et présente du frein.
En clair il faut taper dedans pour que l'auto bouge bien.
A suivre.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 22h47

Pot commun mis à jour.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 23h28

pot commun mis à jour aussi

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Pat51
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 3 janvier 2016 à 23h39

fandekawa a écrit :
perso, ma ferrari tourne dans les chronos de la 205 OSC de cousinhub que ce soit en meilleur chrono ou en course de régularité sauf qu'elle tourne en 12V et la 205 OSC roulait en 13V
gilou-971 a écrit :
oui ca c'est chouette, une référence. Je suis à 1/10eme de la meilleure de la proxi 2014. Mais avec des pneux Ultimatt G4, pas sûr que ce soit un bon choix pour la proxi...

On dirait que l'on passe aux choses sérieuses, les loups commencent à sortir du bois

Je fait la même chose. Sur ma piste, la Vw est plus rapide que la 205 de Cousinhub dans la partie roulante de..... 0.002 et en retard de 0.102 dans le sinueux.

Il me reste quelques jours pour gagner quelques dixièmes ...

Cela promet de belles empoignades

++

mp3
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 06h45

Inscription réglée

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 08h05

Salut
Découvrant le système pour ma première proxi et malgré les lectures des posts, ou faut il s'inscrire (potcommun?)

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 08h14

J89 a écrit :
Salut Découvrant le système pour ma première proxi et malgré les lectures des posts, ou faut il s'inscrire (potcommun?)

ça y est je me suis réveillé et j'ai ouvert les yeux
Inscription faite.
A+

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 17h19

vroumm a écrit :
ces frais comprennent: - les frais de poste de retour de la voiture. - une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.

As-tu reçu ma question à ce sujet?

DRT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 18h41

vroumm a écrit :
salut à tous! nous allons ouvrir un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.

Pour rendre service aux l'organisateurs, qui, en plus du temps et de l’énergie consacrés au succès de l’événement, doivent souvent courir après l'argent.

ces frais comprennent:
- une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.

la formule est assez simple, après versement, les sous restent dans la boite, puis à la fin, ils sont virés d'un coté à la personne en charge du retour des autos, et de l'autre à celle qui va acquérir les lots des gagnants.
Le coût d’inscription pour chaque participants est fixé à : 12€ pour tous .n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors de votre inscription !!!

la date limite des versements est fixée au 29/01/16 et ceux avant l'envoi de votre voiture !

Inscription réglée.

Aux modos:
Si je peux me permettre mettre en avant le post de Vroumm sur le pot car certain risque de passer a coté.

Fan de la Lola T70 MKIII

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 18h42

Inscription réglée!

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 19h37

salut!inscription réglée aussi

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 20h14

inscription réglée .

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 20h37

Inscription réglée et voiture envoyée!

Message modifié le lundi 4 janvier 2016 à 20h38 par fastwagon

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 20h42

salut à tous!
nous allons ouvrir un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.

ces frais comprennent:

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 4 janvier 2016 à 21h18

Et Inscription réglée !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

hotrod
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 20h00

Inscription réglée

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 21h17

Fait moi itou

DART1973
Lord of the ring