Les 24h de Francorchamps au 1/32e

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 avril 2025 à 13h43

C'est sûr, ce ne sont pas les plus basses. Pour rouler à la maison, c'est toujours bon, je fais gaffe. Et puis voitures de Spa. J'y suis les 9 et 10 mai pour les 6h.
Et j'aime bien les Sideways, Gr5 et Gt3.

LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 23 avril 2025 à 14h38

jowell a écrit :

C'est sûr, ce ne sont pas les plus basses.

Ah tu trouves? Justement, moi j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop basses quand je les regarde!
Les récentes M4, par contre, sont plus hautes.

Ceci étant dit merci Sideways, car je pense que cela fait trois versions des 24 heures de Spa qui ont été produites, dont deux gagnantes.

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 avril 2025 à 14h50

La hauteur par rapport aux 1:1 est sans doute plus basse. Dans le slot les cotes ne sont pas toujours respectées. Il suffit de regarder les NSR, mais je les aime bien aussi. Et quand tu roules, ça ne se voit pas.

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2025 à 09h26

jowell a écrit :

Spécial Louise. Juste reçues, pas encore monté les ailerons.

Merci Jowell, j'attends leurs arrivées ici à Liège. Tiens en parlant de la "Michel Vaillant" il n'est pas noté sur le socle qu'elle a participée aux 24h et il lui manque des autocollants sur les vitres latérales arrières. Il y a une explication à ça ?

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2025 à 10h33

Autocollants fournis non placés, comme les insignes BMW ????.

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 24 avril 2025 à 12h04

Bien belles ces deux BMW, merci pour le petit plus sur les décalcomanies à poser.
Comme toi, j'adore les GR5 (Ferrari 512BB)

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 avril 2025 à 11h13

J'avais parlé de la Holden Commodore (C4549) au mois de septembre 2024 quand Scalextric avait annoncé sa sortie. Pour rappel c'est la deuxième Holden Commodore qui roula lors de l'édition 1987. Et la voici maintenant dans ma collection

Surveiller Imprimer